[Dossier] La necromancienne
Post by Naelia, AdM - May 28, 2008 at 12:44 PM
Un nouveau dossier avait été ouvert, il contenait les originaux des rapports et des copies.
Effectif(s) Présent(s) : Recrue Farok Kord'Drouil, fils de Kholant, fils de Balok
Criminel(s) : La nécromancienne
Concerné(s) : /
Lieu(x) : Devant la taverne le coin chaud
Témoin(s) : Chevalier Jon de Baudoin, acolyte Kamien dit le sage, une dame appelée Yuri Minh Yu et beaucoup d'autres qui se sont joint à la mêlée. Trop difficile de bien les discerner.
Chef(s) d'Accusation : Aucun, observations face à une criminelle et menace pour la cité.
Rapport Détaillé : Au courant de la soirée d'hier l'individue surnommée "la nécromancienne" - dû à son maniement des arts nécro-antiques- , partiellement responsable de l'explosion d'une partie de la bibliothèque dont vous devez déjà avoir beaucoup d'informations, a surgi devant l'auberge. Elle ne cherchait pas de combat, mais a été attaquée par des membres de la garde impériale voulant l'appréhender avant que l'on puisse entamer une discussion qui nous permettrait. La dite criminelle s'est défendue avec aise, n'ayant visiblement aucune peur de mourir, mais elle semblait néanmoins réticente à engager le combat. Elle a appelé beaucoup d'ombres menacantes (que certains ont appelé des revenants) qui mirent rapidement en échec ses assaillants. La suspecte semble avoir le teint sombre, possiblement une elfe ou une humaine à la peau noire. Elle portait une robe noire et un bâton rouge, qui différait de celui qu'elle aurait porté lors de l'explosion de la bibliothèque, selon des témoins.
Sanctions : Aucune. La criminelle n'a pu être appréhendé.
Note de fin : Mes observations et pensées personnelles : Selon ce que j'ai pu apprendre des rares personnes ayant pu lui parler, elle serait à la recherche de quelque chose probablement possédé par quelqu'un (comme un peu tout le monde quoi). Cependant, jusqu'à présent, elle n'a jamais été la première à engager le combat. Le fait qu'elle ne semble pas craindre de se montrer en lieu public, qu'elle n'engage pas le combat et qu'elle n'a visiblement pas peur de la mort - elle a même dit, et je cite "Vous aurez tout le loisir de me tuer après que j'aie terminé ce que je dois faire" - démontre qu'elle est en mission , pour un maître plus puissant qu'elle, ou encore qu'elle croît sa tâche juste et justifié. Les deux cas la rende extrêmement dangereuse.
Suggérerait fortement d'éviter tout combat avec elle et de tenter de découvrir ce qu'elle cherche par la ruse, pour ensuite la prendre de vitesse s'il s'agit d'une menace.
Voila, ça termine mon rapport. Je vous salut militairement.
Recrue Farok Kord'Drouil
Effectif(s) Présent(s) : Recrue Farok Kord'Drouil, fils de Kholant, fils de Balok, Soldat Forklin Vanir
Criminel(s) : La nécromancienne
Concerné(s) : /
Lieu(x) : Taverne Le coin chaud, Cité, Hors de la cité
Témoin(s) : Baronne Sin'riia, magicienne pourpre (Ariandra ou Ariana), Recrue impériale Ludo, gnome templier de l'ordre du soleil (nom inconnu), nombreuses personnes présentes dans l'auberge
Rapport Détaillé : La nécromancienne s'est de nouveau présenté en public en ce jour, premièrement au Coin Chaud. Faisant le tour des personnes présente, elle regardait dans leurs yeux en semblant chercher quelque chose. Le soldat vanir et moi avons tenté de l'interroger et de chercher ses motivations, mais le zèle des gens de l'Ordre ont retardé nos discussions et failli faire éclater un nouveau combat sanglant dans un lieu public bondé (ils ont lancé de l'eau sur elle, voulait la retenir à l'intérieur, alors rempli d'innocents, avec des effectifs réduits). Visiblement, les responsables de l'Ordre croît la destruction des soit-disant impies prioritaire à la protection des innocents. Nous avons pu faire valoir notre point aux gens de l'Ordre, qui la laissèrent finalement passer. Elle semblait vouloir répondre à nos questions, mais les interruptions constantes de la recrue Ludo, de la baronne ainsi que d'autres personnes appartenant à des organisations qu'elle dit détester (L'Ordre, l'empire, la confrérie pourpre) retardèrent les discussions. Finalement, lorsque nous l'avons escorté au dehors la ville (après que Ludo, puis la baronne aie abandonné les actions suicidaires envers elle), elle nous a parlé d'un accord et dévoilé ses plans. Sans surprise, la nécromancienne dévoila qu'elle était une servante du prince Noire.
Elle cherche un individu, un nécromancien ou un tiefling, qu'elle ne connaît pas, pour lui transmettre un message, qu'elle ne peut nous donner. Elle aurait besoin d'aide pour retrouver cette personne, après quoi, cette mission terminée, l'Armée pourrait la tuer et en tirer la gloire. Elle demande donc l'aide à l'Armée pour la mettre en contact ou retrouver les organisations "sombres" de la cité afin qu'elle puisse retrouver la personne. Elle dit ne pas vouloir du mal à la cité ou à notre organisation et qu'elle n'attaquerait personne, à moins qu'elle ne doive défendre sa vie. Une fois cette discussion terminée, alors que des passants allaient interrompre, elle utilisa une magie inconnue sur moi (qui a fait très mal cela dit), raison de mon hospitalisation, afin de ne rien laisser paraître de cette discussion, que seuls les membres importants de la guilde doivent savoir.
Note de fin : Bien qu,il est fort probable qu'elle ne tienne pas parole et aie des mauvaises intentions, il reste que nous ignorons toujours le contenu du message ainsi que la mission - le fait qu'elle souhaite mourir par la suite ressemble aux histoires des assassins serviles qui se tuent pour ne pas livrer le nom de leur employeur, lorsque capturés, ce qui démontre qu'elle n'est qu'un pion d'une force plus puissante. Les possibilités par la suite sont toutes risquées, mais sans savoir plus sur le contenu de son message ou sur son maître, il est probable que sa mort ne soit qu'un léger contretemps pour une opération plus vaste. Il est possible que sa capacité à retrouver les tieflings et nécromanciens puissent nous servir pour trouver des épines dans le pied de cette cité. Cela dit, ce sujet est "épineux" et devrait être pris avec un grand sérieux, comme l'état précaire de la cité avec l'humidité et les autres menaces pourrait devenir un véritable chaos si le mal coordonne une offensive.
Recrue Farok Kor'Drouil
Effectif(s) Présent(s) :
Soldat Vanir, Recrue Kor'Drouil
Criminel(s) : Nécromancienne(nom inconnu)
Concerné(s) : La nécromancienne (nom inconnu)
Lieu(x) : Taverne du Coin Chaud, aux portes de Systhria
Témoin(s) : Ariana Umbriel, la chancelière Sinriia et plusieurs autres.
Description:
-Elfe noire
-Cheveux: ??
-Grandeur moyenne 5p5 a 5p8
-Porte un foulard noir pour masquer son visage
-Capuchon noir
-Toge noir
Chef(s) d'Accusation :
Incendie de la bibliothèque et plusieurs autres crimes.
Rapport Détaillé :
Moi et la Recrue Kor’Drouil étions au coin chaud quand la nécromancienne a soudain fait irruption. Elle disait chercher une personne. Lorsqu’elle est sortie de la taverne moi et Farok l’avons suivi ainsi que la Recrue de l’empire Ludovick, celui-ci voulait s’entretenir avec la nécromancienne seule à seul, mais après une courte discussion la nécromancienne de voulais parler qu’à nous, mercenaires. Alors que nous nous dirigions à l’écart la chancelière Sinriia nous rattrapa et commença à insulter la nécromancienne. La recrue Kor’Drouil et moi-même avons réussi à calmer la nécromancienne et faire partir Sinriia avant que les choses tourne mal.
Après avoir sortie de la citée, la nécromancienne commença à nous parler sérieusement, elle nous a offert ceci : Elle dit rechercher un nécromancien ou un Tieflings. Elle veut que nous l’aidions à chercher cette personne et en retour nous allons avoir l’honneur de la juger et de l’abattre. C’est ce qu’elle nous a dit mot pour mot, je lui est donc répondu que nous allions en parler avec vous. Par le fait même je lui est demandé de n’attaquer personne elle m’a dit qu’elle ne fera de mal à personne si personne l’attaque.
Si vous voulez mon avis nous devons agir avec grande prudence, elle est une disciple du prince noir donc, pouvons nous avoir confiance en elle? Je ne crois pas.
Soldat Vanir