[Dossier] -Père Blaise/Arwen Wyrm/Arkus
Post by Naelia, AdM - June 2, 2008 at 2:07 PM
Nouveau dossier, contenant les rapports des soldats et des copies.
Eres / Arkus Willer, Nécromancie
" D'abord arrêté pour arrogance et entrave au travail des pourpres par la Garde Impériale à la demande de la Confrérie Pourpre, messire Eres, ou messire Willer, c'est la même personne, s'est mis à crier qu'il était nécromancien.
Son également témoins le Chevalier-Capitaine Richard Datant, l'Écuyer Clavius Decimus et la Recrue Orth Usk. Le Chevalier-Capitaine a ajouté qu'il avait vu l'homme en possession d'un livre de nécromancie.
Le reste de ses effets seront transférés des geôles impériales aux geôles pourpres sous peu. Elles contiendraient des ingrédients de nécromancie, entre autres.
Le Juge d'Alastore m'a également mentionné le suspecter d'être thierfling à cause d'une longue discussion qu'ils auraient eu à ce sujet. Autant faire des tests sanguins.
Messire Willer est en ce moment enfermé dans la geôle 4 du bâtiment de la Légion Pourpre.
Notez qu'il tente de mettre la nécromancie comme une machination de la Confrérie et qu'il tente de nous faire chanter avec des informations sur l'histoire des rêves et cauchemars. Ignorez-le sur ces sujets. "
Effectifs présents : Soldat Novitch, Recrue Volsung, Soldat Nikimura, Caporal Naerke
Lieu: Caserne mercenaire
Concerné(e)(s): Père Blaise/Arwen Wyrm/Arkus?
Criminels: Aucun, pour le moment
Témoins: Les soldats de la caserne, dont Emerick
Infractions: Soupçons d'appartenance aux Paladins de Sanguine, besoin d'informations sur Arthas, tentative de corruption de la garde, port d'armes en ville, identités multiples, port du foulard à répétition.
Rapport détaillé :
Après avoir discuté avec la Consule, nous avons convenu que nous devions arrêter ce Blaise/Arwen Wrym/Arkus pour avoir plus d'informations sur sa condition. Le Soldat Nikimura l'a habilement dirigé vers la caserne pour remplir une déposition contre Sirius Vaan Mesmin, puis l'a attiré dans les geôles. Malgré une brève résistance verbale, nous l'avons finalement enfermé. Il n'a rien dit pour le moment. Je lui ai tout confisqué sauf ses boucles d'oreilles en sanguine, un parchemin, un fusain et des vêtements. Je l'ai fouillé consciensieusement.
Sanctions: Enfermement temporaire pour avoir toutes les informations, puis relâchement.
Soldat Novitch
Effectif(s) Présent(s) : Caporal Naerke, Soldat Novitch, Soldat Nikimura
Criminel(s) : Blaise, Arwen Wrym
Concerné(s) : Armée
Lieu(x) : Haute-ville, Caserne
Témoin(s) : -
Chef(s) d'Accusation :
- Quadruple identité
- Corruption
- Nécromencie?
Rapport Détaillé :
Le soldat Novitch m'a fait part des ordres à propos de ce monsieur que je me suis rappellé avoir croisé en Haute-ville. Aussi j'ai prit les devant et je suis allé le rencontrer. Il m'a dit qu'il avait un rendez-vous avec le Baron d'Orbrillant. Je me suis donc permis de lui dire que nous avions besoin de sa déposition concernant Vaan Mesmin le voleur en Mortine, car il avait été une de ses victimes. Il aurait ensuite à identifier ses objets dans ceux prélevés sur le voleur. Nous nous sommes séparès pour nous retrouver plus tard à la banque de la Basse-ville. J'ai avisé le soldat Novitch de mon plan lui signalant qu'il devait m'attendre à la Caserne.
Plus tard donc, il m'a suivit jusqu'à la caserne et après lui avoir fait remplir une déposition, je l'ai ammené vers les cellules pour qu'il "récupère" son équipement. C'est à ce moment là que nous l'avons mit en état d'arrestation. Le soldat Novitch s'est chargé de le fouiller quand à moi, je gardais la porte.
Sanctions : -
Note de fin : -