[ RP ] Discution dans la salle de réunion
Post by Savras, AdM - October 19, 2005 at 4:55 AM
Perceval finit son entré tardive, bien qu'il fut le premier à décrété un rendez-vous dans la salle il arriva toute fois en retard. Lorsqu'il arriva il semblait très essoufler et avoir plusieurs maux à différent endroit, cependant il n'y fit aucun detail sur ce problème et évitait les questions s'y rattachant. Il fit son entré en lancant sur la table une affiche.
http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=3008Ensuite il s'assit et prit un air sévère commencant à dévisager les personnes présentes.
Bien il est temps de discuter je crois, cette affiche est haut plus au point importante. Pour plusieurs fait qui son donc les suivants:
- Le fait qu'un personne ce soit fait passer pour un Lieutenant et qu'il n'en soit pas un, c'est évident, l'affiche n'as aucunement le sceau de l'Armée et aucun nom n'y est signé. Donc si une personne ici présente aurait une information sur ce sujet, qu'il la communique des maintenant, ou si la personne qui a fait cela est présente qu'elle ce lève immédiatement, car les conséquences ne seront que plus grave si jamais elle ne le dit pas en ce moment.
- Ce qui est écrit sur cette affiche n'est pas à prendre à la légère même si la personne qui a écrit cela n'est aucunement Lieutenant. Je ne connais pas pour ma part ce dénommer Aaryel, mais une enquête appronfondit devra être fait sur son cas. Aucunement besoin de dire que vous le connaissez et que jamais il ne ferait cela. Je ne veux pas entendre de simple rapport de conversation, je veux un dossier détailler sur lui, tout ce que vous pouvez avoir depuis le nom de son père jusqu'au tissu utiliser pour ces vêtements. Cet individu est pour le moment considérer comme suspect potentiel et devra être mit immédiatement sous arrêt s'il commet le moindrement un déli ou une déviance pouvant vous faire penser qu'il serait un agresseur.
Toute les précautions doivent être prise dans cette affaire, il n'est nullement question de prendre cela à la légère.
Perceval ce tût et examina les autres personnes présentes autours de la table attendant de voir se que chacun avait à dire.
Post by Ex-Conteur Seven - October 19, 2005 at 6:57 AM
Falanie prit place à la table de conférence et fît part de ces informations :
J'ai moi-même mené enquête sur le dit Aaryel Cyrindor. Je n'ai recueilli que des informations et témoignages l'inculpabilisant des actes dont on l'a récemment accusé. Je confirme que l'affiche n'a pas été signé par aucun Lieutenant en fonction de l'Armée. Je vous énumère donc les informations que j'ai pu retirer ici et je confis l'enquête aux Caporaux afin qu'ils la concluent en bon et dû forme. Les soldats sont appelés à soutenir leurs supérieurs dans cette affaire.
-Les témoignages sont unanime au fait que Aaryel Cyrindor est innocent des actes dont on l'accuse.
-Aaryel Cyrindor nie avoir été impliqué dans quelque situation pouvant être considéré comme abus sur un enfant.
-Aaryel Cyrindor n'est pas écarté de ses accusations, mais nul intervention autre que l'interrogation peut être effectuée sur sa personne tant qu'aucune preuve valable nous est amené.
-La personne ayant créé l'affiche est maintenant recherché pour avoir violé la loi, notamment pour avoir utilisé une fausse identité.
-Une seule personne pourrait être supsectée de cet acte jusqu'à ce moment. Il s'agirait d'un Elfe Noir nommé Neff qui aurait proféré nombreuses menaces envers Aaryel et l'aurait banni sans raison de sa taverne. Il est donc suspect a priori jusqu'à preuve du contraire et d'autres suspects pourraient être rajouté à la liste selon les informations qui seront recueillis.
-Deux supsects potentiels, Aaryel Cyrindor pour viol et Neff pour avoir créé un document frauduleux. À vous d'en découvrir plus et de faire respecter la loi.
-Le déroulement de l'enquête devra être reporté ici-même sur cette table au fur et à mesure que de nouvelles informations seront découvertes.
Falanie fît signe aux caporaux de se mettre sur le dossier immédiatement afin qu'il soit clos le plus rapidement possible.
Post by Galamis Thaylvor, AdM - October 19, 2005 at 3:51 PM
Il est bien sur que cette enquete doit etre mener par la milice ainsi, je vais prendre les choses en main et mener une enquete sur ces dites personnes. Je vous informerai de l'évolution de la situation au fur et a mesure que mon enquete avancera.