Plaintes, Jecht et Clavius.

Plaintes, Jecht et Clavius.

Post by Miranda, AdM - October 28, 2005 at 3:48 AM

Un certain dénommé S à porter plainte, je vous donne se qu'il m'a dicté.

Harcelement:

Jecht et Clavius, l'aurais harceler physiquement, armer d'une lame dans l'enceinte de Systéria.

Jecht et Clavius l'aurais harceler avec leurs poings, physiquement aussi.

Il aurait insulter sa personne, publiquement, toujours dans l'enceinte de Systéria (Moyenne Ville).

Il demande que nous agissons, je pense qu'un procès serais l'idéal, car Clavius à déjà une plainte fait par le Caporal Thaylor.


Post by Galamis Thaylvor, AdM - October 28, 2005 at 4:13 AM

Je vais moi-meme vérifier avec Jecht tout d'abord. Il en faut pas oublier qu'ils sont de l'ordre du soleil et donc une certaine juridiction en moyenne-ville.


Post by Kernel Vancleef, AdM - October 28, 2005 at 4:44 AM

Des informations sur "S" avait déjà été repertoirié par la magistrature, peut-être que de leurs demander conseil pour un procès serait une bonne idée...


Post by Galamis Thaylvor, AdM - October 28, 2005 at 5:37 AM

De plus, il serait préférable que ce rapport soit rédiger en toute conformitée parmis les dossiers de la milice. (www.milice.frbb.net)


Post by Alastore, Emp - October 28, 2005 at 3:00 PM

Il faudrait tout d abord savoir si ils avaient des raisons Legal d en vouloir a S , si tel est le cas, l ordre du soleil est dans son droit , en revanche si ce n est pas le cas il faudrait songé a montré nos positions face a ses methodes dans des quartiers ou nous avons prioritée


Post by Miranda, AdM - October 28, 2005 at 4:07 PM

Je cherche aussi à démontrer si c'est affirmations sont vrai, ''S'' aura le droit d'un procès, si il a l'arme du crime, ou si les autres affirme leurs méfait. Nous ne somme pas toujours obliger de finir un travail par un bain de sang.


Post by Alastore, Emp - October 28, 2005 at 4:53 PM

Aucun Mercenaire a vue ce qui c est passé , et aucun témoignage nous prouve la veracité des dires de "S"

Si "S" a agie a l encontre du Codex , et qu aucun Mercenaire etait la pour le reprimendé alors l ordre du Soleil etait dans son bon droit en appliquant leur sanction a ce dénomé "S" . "S" etait hors la lois , l ordre du Soleil a sanctioné cette personne , sa s arrette la .

En revanche si "S" etait dans son bon droit alors il y a un Clair abus de pouvoir de l ordre du Soleil et de plus dans un quartier ou ils n avaient pas a se laché . La en revanche il faudrait contacté les Supperieur de ses deux Paladins et s assurer qu ils aient ce qu ils meritent .

la question est , qu est ce que S a fait ? etait il dans son bon droit ou avait il violé les lois de Systéria ?


Post by Alastore, Emp - October 29, 2005 at 1:20 AM

j ai mené ma petite enquette , sur Clavius .

Il semble bien décidé a tuer les coeur Sombres comme il les appelle
et il semble qu en effet le dénomé S n a donc violé aucune Lois

Autre fait , la femme de clavius a été retrouvé en morceau dans une boite qui lui a été envoyé .
Clavius semble tres Instable , et decidé a tuer S .
Est ce que S est le tueur de la femme de Clavius ? ...

En attendant ,Je suggere qu on dise a ses superieurs que le vengeur Clavius a bien fait un abus de pouvoir en moyenne ville .Et qu il se doit d etre reprimandé .

Qu est ce que le caporal Galamis et le Haut magistra tubeolo en pensent ?


Post by Ex-Tubeolo - October 29, 2005 at 5:13 AM

Je me dois, de prime, d’affirmer que le dénommé S ne dispose pas de mon entière confiance, loin de là, ma récalcitrante à endosser ses propos est du à des raisons que je ne citerais point en ce lieu. Pour en revenir à Clavius Décimus, il fut, à mainte reprise, catalogué tel un fou dangereux représentant un danger certains pour notre société.

Quand est il des faits ? À ce jour, la majorité des actes commis par le membre de l’ordre du soleil eurent lieu hors de notre juridiction, soit au camps gitans (bien que ce dernier soit sous la direction du mercenariat). Les crimes commis par cet homme en territoire de la moyenne ville se résument aux rapports du Caporal Galamis ainsi qu’au insulte public à l’égart d’un citoyens, tel que le cita le dénommé S, pour un total approximatif de deux milles pièces d’or.

Ayant moi-même fait connaissance avec le dénommé Décimus, j’affirme qu’il est saint d’esprit, malgré de passagère crise, bien que je n’ais eu l’occasion de le constater par moi-même. Clavius n’ayant jamais blessé quiconque l’hors de ses crises, je crois que nous devrions le mettre sous surveillance de nos hommes, en effet, nous ne pouvons sévir un homme par la faute d’un trouble psychologique, il ne puis rien faire afin de contrer cela, et c’est probablement un trouble passager du au traumatisme de la mort de sa femme. Je propose donc de le mettre sous une surveillance accrue, s’il se révèle définitivement un danger public, nous en aviserons ses supérieurs, ou, dans le cas où ces derniers ne porteraient pas oreille attentive à nos propos, nous sévirons nous même.


Post by Kernel Vancleef, AdM - October 29, 2005 at 5:23 AM

étant revenu après près de trois semaines d'absence, portant d'innombrable marque et lesion sur la totalité de son corps, le soldat de première classe pris la parole

Je puis affirmer que ce dénommé, "S", ne mérite en rien notre support, ayant discuté avec le dénommé Clavius, il me semble qu'il soit tout en fait en droit d'agir de la sorte. J'irai même jusqu'a dire que nous devrions prendre parti de ce Clavius en rejetant, purement et simplement les accusations porté contre lui de la part de, "S".

Terminant son discours, il hôcha la tête en direction du haut magistra, puis quitta les lieux


Post by Galamis Thaylvor, AdM - October 29, 2005 at 6:50 AM

Pour ma part, j'ai pris la décision suivante : Pour ce qui est de Clavius, dans le cas présent, une enquete devra etre mener pour savoir si celui-ci est en tord. Or, il semble selon le rapport que le Vengeur Jecht était présent lors des événements, en qui j'ai une totale confiance. Pour ce qui est des événements précédent impliquant Clavius Décimus, nous attendons la fin de l'enquete de l'ordre du soleil afin de voir si il doit etre mis sous arret.
Et pour ce qui est de ce ''S'' j'aimerais avoir plus d'informations a son sujet en plus qu'il devra subir un interrogatoire afin de réunir le plus d'élément en rapport avec la présente affaire.


Post by Ex-Tubeolo - October 30, 2005 at 12:37 AM

J’ais eu l’honneur de converser avec Jetch il y a peu, il s’insurgeait du fait que certains membre de notre armée lui fessait subir, à lui ainsi qu’a Clavius, des interrogatoires. Dans le soucie de ne pas détériorer les relations amicales nous liant avec l’ordre du soleil, j’ais pris la décision de mettre un terme à la plainte du dénommé S. Nous nous devons de converser nos alliés, puisque en ce moment même, nos relations vis-à-vis la guilde des ombres sont des plus tendus.Néanmoins, Jetch désire à présent quérir une audience au côté du Caporal Galamis Thaylor afin de mettre un terme à l’affaire Clavius-Sid.

J’espère donc que ce rapport est désormais clos, dans le cas probable ou S viendrais s’informer de l’avancement de la situation, faite lui savoir que nous avons aviser les supérieurs des deux hommes en question et qu’il nous est impossible de mettre sous verrou des membres de l’ordre du soleil.