Un soldat gravement malade
Post by Anonymous - November 6, 2005 at 4:25 AM
Cette journée ce commençait bien pour Bigunp. Le soldat allait dans une auberge quand a son grand étonement il y trouva devant, un vengeur théathran. Il se sauva un peu et trouva Tchoopa et Kernel avec qui il enferma la créature dans le dortoir de la caserne. Ensuite un groupe de soldats et de paladins vinrent tuer la bête qui se défendit avec corps et âme. Bigunp fut blessé gravement par la bête mais eut le temps de finir le combat. Mais pendant qu'un citoyen troubalit quelques peu les soldats, Bigunp tomba inconscients et en convulsions sur l'un des lits du dortoir. Les convulsion céssèrent mais Bigunp resta inconcient. Tchoopa qui avait tenté de le guérir a remarqué que Bigunp avait une importante dose de poison dans le corps. Il gisait inconcient dans le dortoir entre la vie et la mort le soldat Tchoopa disant qu'il devait se reposer.
(Si vous voulez me voir dite moi le sur msn car je jouerai avec d'autre perso le temps que mon perso est malade.
waganozon@hotmail.comPost by Peira Ultis, AdM - November 6, 2005 at 9:50 PM
Peira apprit la nouvelle, et voulait le plus tôt possible rencontrer son amis Lerier. Il s' informa au près de beaucoup pour en savoir d' avantage.
Je suis le Clerc des mercenaires, et je dois tout faire pour ce précieux amis et partenaire. Je dévoue ma vie entière à celle des mercenaires, et à la recherche de soin mieu adapté. Je ferai tout, absolument tout.
Post by Anonymous - November 7, 2005 at 3:04 AM
(hrp)(je me logguerai durant l'entrainement)
Post by Anonymous - November 12, 2005 at 4:51 AM
Bigunp avait obtenu son congé mais demeurait assez faible.
On lui suggèrait de ne pas porter d'armure ni d'arme lourde
Mais il a adoré sa première bouffée d'air frais de Systéria