[RP] Second rapport de la recrue Liadon: mort de Johan Kilor
Post by Orville Fabrant, AdC - November 22, 2005 at 3:21 AM
Mercenaire présent:
Recrue Naxel Liadon
Autres protagonistes:
Jecht d'Arkael, Grand Inquisiteur de l'Ordre du Soleil
Un passant
Johan Kilor
Résumé:
Après menaces sur la personne du grand inquisiteur, ce dernier a décidé de prendre en chasse et de tuer Johan Kilor, qui était également poursuivi par la recrue Liadon. Son corps fut retrouvé par ce dernier sur le pont, qui s'informa de l'identité de l'Inquisiteur et s'inclina devant son autorité. Il rassura ensuite un passant angoissé et retourna faire un rapport à l'auberge.
LES FAITS
Johan Kilor est mort, tué par le grand inquisiteur.
Recrue Naxel Liadon, de l'Armée des mercenaires
Gloire aux Mercenaires!
Post by Orville Fabrant, AdC - November 22, 2005 at 5:27 PM
MERCENAIRE PRÉSENT
Recrue Liadon
AUTRES PROTAGONISTES IMPORTANTS
Johan Kilor
Un paladin vêtu d'armure de plaques de naehpah, membre de l'Ordre du Soleil
RÉSUMÉ
La recrue Liadon se rendait à la caserne. Elle rencontra dans l'enceinte un homme disant se nommer Hédet Boutler, habillé d'une toge vert criard. Il dit à la recrue Liadon que le bien connu assassin Johan Kilor lui avait tranché la main gauche puis lui avait remis divers messages à transmettre au sergent Karan:
-Johan veut prendre le contrôle de l'Empire
-Johan veut mettre fin aux jours de la recrue Liadon
-Johan veut mettre fin à l'existence de l'Armée des Mercenaires
La recrue Liadon remarqua, en semblant amusé mais en restant aux aguets, que Johan lui aussi avait la main gauche coupée. Hédet sembla perplexe un instant puis fit un drôle de mouvement vers l'arrière de sa toge avec son bras valide. Puis la recrue Liadon salua le citoyen et se dirigea vers la caserne. Hédet le suivit et l'interpella, pour lui rappeler le complot contre l'empire, puis sortit une dague de sa manche et attaqua la recrue Liadon, lui plaquant la lame sur le cou. La recrue Liadon discuta brièvement avec Johan Kilor maintenant révélé, puis, à toute vitesse, sortit sa propre dague de son fourreau et la planta dans le bras valide de son assaillant, qui hurla et tomba en bas des marches. La recrue Liadon s'y précipita et retint le suspect au sol avec la jambe, non sans recevoir un solide coup de pied en pleine figure. Il traîna ensuite Johan dans la caserne, mais le suspect réussit à s'enfuir en laissant une partie de son vêtement dans les mains de la recrue Liadon, qui resta à la porte afin de couper la sortie. S'ensuivit un affrontement étrange: Johan menaça de détruire le livre des rapports (seule la première page fut abîmée, heureusement) puis changea ses habits. Pendant ce temps la recrue Liadon lança son couteau dans l'épaule du suspect, mais cela ne l'arrêta pas. Johan lança la dague à son tour, mais la recrue Liadon avait prévu le coup et évita le projectile, qu'il lança ensuite sur un bouclier du mur dans le but de le faire tomber sur le suspect, sans succès. Johan lança ensuite le baril-poubelle sur la recrue, mais manqua son tir et fit tomber le candélabre qui mit le feu au baril et aux bancs de bois. Profitant de la pagaille, Johan se précipita à travers les flammes et s'enfuit. La recrue Liadon le poursuivit dans la ville, mais fut semé après un temps. Il rencontra ensuite un paladin de l'Ordre du Soleil qui promit d'appréhender le suspect s'il le voyait, puis retourna à toute vitesse à la caserne pour éteindre le feu et nettoyer les dégâts. Toutes ces actions furent entreprises suite à l'ordre du Caporal Vancleef d'arrêter le suspect Johan, adressé à TOUS les mercenaires, et non suite à une initiative personnelle.
LES FAITS
-Johan Kilor est toujours en liberté
-De plus en plus de membres de l'Ordre du Soleil le recherche également
-Les complots de Johan s'étendent du petit forfait à la révolution
-Johan a, une fois de plus, changé d'identité
-Johan en veut à tout le monde mais a juré la perte de la recrue Liadon, qu'il s'acharne à attaquer et ridiculiser
PERTES MATÉRIELLES
-3 bancs
-1 candélabre
-1 baril-poubelle
NOUVEAUX CHEFS D'ACCUSATION CONTRE JOHAN KILOR
-Incendie criminel
-Destruction de biens appartenant aux forces de l'ordre
-Complot contre l'Empire
Signé
Naxel Liadon, recrue de l'Armée des Mercenaires
Gloire aux Mercenaires!
Post by Orville Fabrant, AdC - November 22, 2005 at 6:03 PM
Suite à l'écriture du précédent rapport, les événements suivants se produisirent:
Mercenaire présent:
Recrue Naxel Liadon
Autres protagonistes:
Johan Kilor
Zrim l'elfe noir
Vernaïa la demi-elfe
Résumé
La recrue Liadon se rendait au camp gitan pour s'informer afin de savoir s'il y avait eu des nouvelles sur l'entité magique étrange mais eut la surprise d'y trouver Johan Kilor attaquant des civils pour avoir leur or. La recrue a procédé à l'arrestation du suspect en l'assomant d'un coup de bouclier et en le ligotant solidement. Elle a ensuite remercié les deux citoyens car Zrim avait affaibli le suspect à 'aide d'un sort offensif. Johan Kilor repose maintenant dans le terrain d'entraînement derrière la caserne, la recrue Liadon n'ayant pas la clef des cachots.
Faits
-Johan Kilor est, pour l'instant, hors d'état de nuire
-Aucun civil n'a été blessé au cours de l'opération
NOUVEAU CHEF D'ACCUSATION
-Vol à main armée
Conclusion
La recrue Liadon suggère que le procès aie lieu le plus tôt possible.
Signé
Recrue Naxel Liadon, de l'Armée des Mercenaires
Gloire aux Mercenaires!
Post by Ex-Conteur Seven - November 22, 2005 at 9:07 PM
Je souligne ton excellente implication, j'apprécie lire tes comptes rendus
Post by Orville Fabrant, AdC - November 22, 2005 at 9:10 PM
C'est vrai, je fous pas trop la m*? Heureux d'entendre ça. Si il ya quelque chose que je dois améliorer, dites-le!
Post by Ex-Conteur Seven - November 22, 2005 at 9:43 PM
On arrête le Hrp ici Pour clarifier si tu ne fou pas trop la merde. Si tu crois avoir foutu la merde, tu en a fait un rapport complet et détaillé, alors tes supérieurs pourront jugé de tes actes, donc si tu fou la merde, tu la fou tres bien a mon avis. De plus, c'est ton RP de personnage, a ton personnage de voir si il doit réajuster le tire en fonction des commentaires de tes supérieurs PJ. Nous, GMs, ne sommes pas ici pour vous empêcher quoi que ce soit, a moins que ca ait trait a l'abus, ce qui n'est pas le cas ici
Bon jeu et contine!