[RP] Rapport de la Recrue Arlock Than:Tentative de vols.

[RP] Rapport de la Recrue Arlock Than:Tentative de vols.

Post by Arlock Than, AdM - November 25, 2005 at 4:04 AM

Un document avait été laisser sur le bureau du Caporal D'Ortane, ayant comment titre sur le dessus: Rapport de la Recrue Arlock Than.

Caporal d'Ortane, voici le rapport de l'arrestation du Demi-Elfe Ladius Arce. J'ai appercu l'individu la premiere fois au camps des Gitans. Il me semblais agité, et rodait dans l'ombre entre les tentes. J'ai alors décidé de lui porté une attention plus grande, et avec raison, car il essaya évidemment de me dérober ma bourse, en vain. J'ai alors pris la poursuite de l'individu, a pied car ma monture était chez le forgeron pour de nouveau fer. Je le rattrappa rapidement et tenta de le maitriser, mais il ne voulu pas coopérer. Il était plutot rapide, et juste comme je sortais ma lame pour le mettre au sol, je le perdit de vue, en pleine foret. Je retourna alors en ville pour aviser les quelques personnes présente de la présence d'un voleur près du camps. Évidemment l'individu revint au camps, en esperant trouver quelqu'un d'autre a voler. Il fut alors appréhender par deux des individus que j,avais avertit un peu plus tot, qui le piègerent dans une tente et qui ne perderent pas de temps a m'avertir. J'eus beau tenter de le raisonner ou meme de le maitriser il n'y avait rien a faire. C'est alors qu'il sortit une dague, déchira la parois de la tente et prit la fuite. Je n'ai eu que le temps de sortir de la tente qu'il était deja parti. Nous lui avons ensuite tendu une embuscade pour le pieger, tactique qui fonctionna a merveille. Nous l'avons alors ligoté et trainer jusqu'a la prison, où je l'enferma dans la cours extérieure, étant donné que je n'avais pas la clef de la prison. Je pris bien soin de le fouiller et de lui retirer son arme, pour etre sur qu'il n'ai aucun moyen de fuite. J'espere que ce rapport vous sera clair a la lecture. Si vous voulez quelqu'onque précision, vous pouvez venir me voir.

Arlock Than, Recrue de la Milice.

Le document avait été rédigé très proprement et clairement, facilitant ainsi la lecture.


Post by Kalandin d'Ortane, AdM - November 25, 2005 at 4:10 AM

Recrue, faite moi un rapport détaillé, ses délits, le temps qu'il sera ici, et tout comme cela doit être fait dans les règles. Referrez vous à l'exemple.


Post by Arlock Than, AdM - November 25, 2005 at 9:48 PM

Un nouveau document avait été deposé sur le bureau du Caporal d'Ortane, celui ci étant conforme.

Rapport d'arrestation.

Mercenaire présent:
-Arlock Than, Recrue.

Protagonistes:
-Un homme se disant barde dont son nom m'est inconnue.
-Soeur de l'individu nommé précédemment.
*Tous deux ayant été victime du voleur.
-Un Elfe Noir nous ayant preter main forte lors de l'arrestation.

Résumé:

J'ai appercu l'individu la premiere fois au camps des Gitans. Il me semblais agité, et rodait dans l'ombre entre les tentes. J'ai alors décidé de lui porté une attention plus grande, et avec raison, car il essaya évidemment de me dérober ma bourse, en vain. J'ai alors pris la poursuite de l'individu, a pied car ma monture était chez le forgeron pour de nouveau fer. Je le rattrappa rapidement et tenta de le maitriser, mais il ne voulu pas coopérer. Il était plutot rapide, et juste comme je sortais ma lame pour le mettre au sol, je le perdit de vue, en pleine foret. Je retourna alors en ville pour aviser les quelques personnes présente de la présence d'un voleur près du camps. Évidemment l'individu revint au camps, en esperant trouver quelqu'un d'autre a voler. Il fut alors appréhender par deux des individus que j,avais avertit un peu plus tot, qui le piègerent dans une tente et qui ne perderent pas de temps a m'avertir. J'eus beau tenter de le raisonner ou meme de le maitriser il n'y avait rien a faire. C'est alors qu'il sortit une dague, déchira la parois de la tente et prit la fuite. Je n'ai eu que le temps de sortir de la tente qu'il était deja parti. Nous lui avons ensuite tendu une embuscade pour le pieger, tactique qui fonctionna a merveille. Nous l'avons alors ligoté et trainer jusqu'a la prison, où je l'enferma dans la cours extérieure, étant donné que je n'avais pas la clef de la prison. Je pris bien soin de le fouiller et de lui retirer son arme, pour etre sur qu'il n'ai aucun moyen de fuite. J'espere que ce rapport vous sera clair a la lecture. Si vous voulez quelqu'onque précision, vous pouvez venir me voir.

Identification du suspect:
-Nom: Ladius Arce.
-Race: Demi-Elfe.

Faits:
-Le criminel n'a montré en aucun cas la moindre coopération apres que je l'ai interpeller a trois reprise.
-Le criminel a été incarcéré avec succès dans la prison de la caserne.

Accusations:
-Tentative de vol a plusieur reprise, sur différentes personnes.
-Aucune coopération envers un membre de la Milice.

Période d'emprisonnement recommander:
-12 a 15 jours.

Arlock Than, Recrue de la Milice.

Le document était tout aussi propre et claire que le précédemment, mais avec certain ajout. La Recrue c'étant basé sur des rapport auquel il eu accès pour la formulation du document.