Mon départ

Mon départ

Post by Kernel Vancleef, AdM - December 5, 2005 at 3:47 AM

Je serai très bref, étant vraiment mauvais dans les posts de ce genre...

Oui, je quitte définitivement crépuscule, certains parmi les plus observateurs auront perçu une présence relativement faible comparé à mon habitude, des anims d'entrainement et autre quasi inexitante depuis un certains temps, un manque de motivation et même un rp qui allait en dégradant, bref, je met un terme à tout cela, le coeur n'y est plus et comme j'ai toujours dit, lorsqu'il n'y a plus de plaisir à jouer, on cesse.

Je tiens à remerci tout spécialement Valco qui a sans nul doute été le Gm de guild le plus profitable à l'armée des mercenaires, ainsi que mon grand ami ig, tubeolo, qui a un des rp les plus riches que je n'ai jamais vue.

En espèrant ne pas laisser un trop gros vide, Kernel.


Post by Kalandin d'Ortane, AdM - December 5, 2005 at 3:57 AM

arff Kernel... toi qui m'appelait quasi-jamais par mon titre de Caporal, tu nous quitte? Bah, bonne existence IRL et au plaisir de te revoir un de ses jours! Étant ancien comme moi, on a dû vivre de grande péripétie ensemble, alors j'espère qu'un jour meilleur tu viendras nous faire un petit bonjour! Bye la!

LjD Kalandin


Post by Ex-Tubeolo - December 5, 2005 at 4:06 AM

Sans être une réelle surprise, ça demeure un choc de te voir nous quittez kernel

Je vais tenter néanmoins de te souhaitez un au revoir joyeux, car je ne veux pas te quittez avec un message maussade emplit de regret(pas d'adieu, je conserve l'espoir que ta flamme pour crépuscule s'allume de nouveau) Je vais énumérer ce qui me manqueras le plus de toi.

ton rp , de prime abord, il était magnifique, un des plus vivants que j'eu l'occasion de voir, on sentait ton personnage vivre. Lorsque que je croisais kernel vancleef, je voyais un personne avec une âme, une histoire, une vie palpitante, on en oubliais presque que ce n'était qu'un personnage illusoire.

Ton implication, en deuxième lieu, rare sont ceux qui auraient eu le courage d'organiser tant d'entraînement en constatant qu'il les présidait souvent seul, par cause de manque d'effectif impliqué. Durant le temps que tu as joué, tu t'est vraiment donné à ta guilde, et je pense parler au noms de tous en te remerciant pour cela

Mon ami, en troisième. Celui avec qui mon bureaucrate conversait chaque fois qu'il avait un doute quelconque, celui avec qui je me retrouvais à la taverne du camp gitan afin d'effectuer des conversations allant de la température jusqu'a une rébellion monstre contre le guilde des ombres.

J'espère sincèrement que, peut importe où tu iras, tu t’y plairas et réussiras à obtenir le même plaisir qu’au cours de tes premiers jours parmi nous. Je ne tenterais même pas de te convaincre de demeurer ici, car Crépuscule demeure un jeu avant tout, si le plaisir n’y est plus, pourquoi donc continuez à jouer ?

Bonne chance mon ami, Tubeolo


Post by Ex-Valco - December 5, 2005 at 4:53 AM

Mouarf...

Enfin, bonne continuation IRL. Tu auras toujours ta place si tu désires revenir.

Merci pour le compliment que tu m'as fait. J'ai toujours tenté de faire mon travail du mieux possible.

Aurevoir!