Note sur le babilliard.
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 31, 2005 at 3:40 AM
Istary avais laisser une note sur le babillard :
Bonjour membre de l'armée des mercenaires , prenez note que se n'est pas une note de démission , ses plutot pour vous annoncer mon mariage avec dame Elemiel , je tien a tous vous inviter , mais 2 homme devrons me servir pour s'assurer que les membre de la guilde des ombre ne sèmes pas la bataille , et que les membre sois tous la , et que aucun sans exception , qui n'es pas sur la liste , ne doit pas pas rentrée , excepter sur mon ordre , le souper es gratuit , il y a une sale loué , mais ce ci ne se feras pas dans cette lunes , seulement quand je redonnerais le signal , pour plus d'information , ou pour m'informer de votre présence , venez a l'intérieur , je serais dans le sous-sol , ou a lieux normalment , les rencontre .
signé : Istary
Post by Sharek, AdM - December 31, 2005 at 3:52 AM
Je donne ma candidature pour ce travail. Tenez moi informé
signé
Soldat Sharek, Mercenaire
Post by Daskeil Karan, Ind - December 31, 2005 at 9:45 AM
Suite à la lecture du message placardé par la recrue, le sergent Karan marmonnait à l'intention de sa seule personne. Ses paroles étaient inaudibles aux mercenaires présents aux alentours.
La Guilde des Ombres... Je me demande pourquoi l'acharnement sur notre guilde les attirent autant... S'ils s'avèrent à être une fois encore dans nos pattes, qu'ils s'attendent à ce que leur guilde d'incapables soit décimé! Après tout le tord qu'ils nous ont causé, ils devraient craindre nos soubresauts militaires et demeurer cacher au plus profond de la basse-ville...
Le mercenaire poursuiva son marmonnement contre la Guilde des Ombres quelques minutes, puis repartit faire sa patrouille habituelle à la recherche de contrats, toujours la tête haute.
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - December 31, 2005 at 10:17 AM
Istary sortie et vois une corneille en train de manger des restant , il vois un message dans son coup:
hareum bacarding itsfur gank!
Il ne savais pas tros ce que sa voulais dire mais il prenas la corneille et écrivis sur une feuille qu'il avais pris avant de sortir de la caserne et rentras en courant dans la caserne avec le corbeaux dans les main et prenas de l'ancre , il écrivis:
Sergent , ses Istary , la recrue Istary , je me marie , et je n'es pas suffisamment d'or pour tout ce que j'avais prévue , je me demandais , bien si sa vous dérange pas , de me prêter environs 3 000 pièce d'or , je sais ses beaucoup , mais vous retire mes paye de dessus , et avec l'argent que je vais recevoir en cadeaux , je vais tout vous rembourser , si vous voulez bien , vous seriez l'homme le plus généreux de tous!
- Il prenas un petit bout de tissu dans son sac et l'accrochât a la patte du corbeaux .*
Post by Melhizabeth Bathory, Ind - January 8, 2006 at 6:50 AM
Istary qui attendis la réponse impatiemment , décidas d'en envoyer d'autre a tout les haut placé de l'armée des mercenaire . les sergent et caporal , ceux qui avais possessions de l'argent de l'armée.
les message était très semblable a l'autre et il les envoyas par les autre corbeaux qui trainait par terre le plu proche de lui.