Une âme perdue

Une âme perdue

Post by Elvira Naer'Val, Indép. - February 23, 2006 at 8:51 AM

Une nuit sans étoiles voilait la grande ville de Systeria. Les rues étaient plus désertes qu'a l'habitude, peut-être dû au temps guere invitant. Une mince silouette déhambulait le long des rues, Une jeune Elfe, le coeur tourmenté se dirrigeait vers le QG de l'Armée des Mercenaires un petit papier à la main. Elle poussa le lourd grillage et traversa la cour intérieure, pénétrant dans le vestibule. Celui-ci était vide...c'était mieux ainsi.

Elle prit la plume reposant aux coté du registre des visite, la trempa dans l'encrier et se mit à écrire à l'intention de son supérieur

Sergent,

Je vis présentement quelque chose de difficile...et je crois qu'il serait bon de m'éloigner un peu de tout quelque temps afin de méditer sur mon avenir. Je craint que rester pourrais consister une nuisance à mon travail, et je déteste le travail mal fait.

Ceci dit, je serai de retour dans quelque temps, plus forte, et plus prête a affronter tout obstacle ou éventualité dans crainte d,être dérangée par ce qui me tourmente.

Après avoir apposé une signature manuscrite simple, la lettre glissa silencieusement sous la porte du sergent. Puis Elshya quitta les envirions de la ville silencieusement, se dirrigeant vers un endroit connu d'elle seule.

(HRP) Je pars en Europe jusqu'au 4 mars...vous allez me manquer bonne semaine de relache(HRP)