[Missive] Sergent Karan
Post by Edward Sweyn - February 25, 2006 at 7:04 PM
*On pouvait voir une lettre trainant sur le sol derrière la porte *
**Sujet :**Mise à pied de deux recrues
Nom des Recrues : Jedrek Malik & Vincart Malik.
Salutation sergent. Aujourd'hui à mon retour d'une grande chasse accompagné de la recrue Sweyn, J'ai rencontré dans le halle de l'entré de la caserne les Recrues, Istary, et les frères Malik. Je débutais une discussion avec la Recrue Vincart Malik, quand il venue a être très désagréable ainsi que même offensant a mon égars au Sujet de l'habillement de la recrue Sweyn, qui a se sujet, je devrai vous reparler personnellement. J'ai donc en premier lieu demander à la recrue de se taire et de respecter ma demande. Ce qu'il n'a pas fait, et même d'ailleur répliquer avec arrogance. J'ai donc à nouveau demander et maintenant, sous Ordonnance a la recrue Vincart Malik, de se taire et de vacquer a ces occupation. Ce qu'il n'a encore pas fait, et poursuivi son arrogance a mon égard. Je lui ai donc par la suite donner une punition d'un faire les rondes de nuits pendant 1 semaine. Et il ma rit au visage et poursuivis son arrogance. Cet attitude est innaceptable dans nos rangs. J'ai donc dit que vous en seriez avertie et qu'il aurais jugement a ce sujet pour une recrue avec un tel attitude. Et il s'est encore fichu de moi avec arrogance. J'ai donc pris décision de lui revoir remettre son uniforme, et son insigne, ainsi que ces clefs de la caserne. Et je l'est mis a la porte. Je n'ai aucun doute en mes compétence et aucun doute en mon jugement. Je suis persuader que vous serai de mon avis mon Sergent. Une recrue avec un tel attitude n'a nul droit de faire partie de nos rangs, on n'a nul besoin de cela. Et son frère Jedrek la suivi, ce qui le juge d'innadéquat lui de même de suivre un tel individu.
Ce qui résume que les Recrues Malik, Jedrek, et Vincart. Ne font désormais plus partie de nos rangs par mise-à-pied en raison de mon jugement a leur égards. En espérant que vous jugerai mon jugement adéquat.
Signé Proprement
Post by Daskeil Karan, Ind - February 25, 2006 at 9:07 PM
Une missive fut retournée à l'intention du Soldat Sweyn. Celle-ci était brève, mais très claire.
Rapellez-vous, Sweyn, que vous occupez le titre de soldat. Ce grade ne vous permet aucunement de renvoyer des recrues à votre aise; ce que vous avez fait est innaceptable. J'exige que vous retraciez ces deux ex-recrues ainsi qu'Alicia Sweyn pour ce soir, vers huit heure. Une rencontre aura lieu afin d'éclaircir la situation.
Post by Edward Sweyn - February 25, 2006 at 9:28 PM
Une missive fut retourner de meme au bureau du sergent
En faite la formulation a été quelquepeu... mal "traduite" Ils ont démissioner d'eux même. Mais j'allais vous parlez pour leur renvoi étant donner leur agissement. C'est ce que je voulais dire. Ils m'ont remis de plein gré leur uniforme, disant que ce n'.étais point leur endroit. S'il ne sont point apte a suivre les exigence d'un supérieur, je juge de toute facon qu'ils on bien fait et je n'ai pas retenu leur démission. Désoler de m'être mal exprimé. De plus je suis que soldat vrai. Et je n'ai aucunement dériver de mes fonctions. Ils ont décider de démissioner. Et navré si cela vous a déplu sergent. Mais de tel recrue n'ont nul place a nos coté et je suis sans gène de le dire.