Une lettre laissée à la vue de tous

Une lettre laissée à la vue de tous

Post by Orville Fabrant, AdC - February 27, 2006 at 3:32 PM

Mes chers confrères et supérieurs,

Je constate avec chagrin ces derniers temps que notre armée sombre dans la controverse. Plusieurs événements malheureux ont conduit à certains actes dénoncés par les citoyens où je me vois bien mal trouver la vérité, car je n'étais pas présent lorsqu'ils furent perpétrés. Je me dois donc, en toute justice et pour me faire une idée adéquate, considérer toutes les versions, y compris celles accusant nos soldats.

Que ces actes soient ou non véridiques, il me semble que l'Armée, et plus particulièrement la milice, soit tombée dans les mauvaises grâces de la populace. De plus, un vent de révolte semble souffler chez les membres de la confrérie pourpre notamment, ce qui est loin d'être souhaitable.

Au nom de l'honneur de notre armée, je demande la tenue d'une réunion sur ce sujet. Ne disposant pas de l'autorité pour ce faire, je pose également la requête à tous et chacun de m'appuyer dans cette démarche. Le but de cette réunion n'est pas de faire le procès des miliciens ou autres membres de notre armée impliqués dans les actes contestés, mais plutôt de remémorer à tous que nous vivons pour la plupart grâce à l'opinion que la population et donc, par extension, l'Empereur a de nous.

Si les contrats se font rares et que l'Empereur retire à la milice ses pouvoirs, que restera-t-il de notre armée? Et quel est le but constructif de marcher sous les regards accusateurs et méfiants de gens supposés vous faire confiance? Peut-être fais-je preuve de trop de zèle en ce moment, mais je trouve répréhensible que les actes de quelques uns sèment le doute sur l'efficacité de tous nos rangs.

En espérant que vous comprendrez la portée à long termes de nos actes,

Naxel Liadon, soldat du mercenariat exécutant


Post by Rouge, AdC - February 27, 2006 at 5:11 PM

Je suis ici depuis 2 ou 3 jours, toutefois, j'ai un avis un peu plus particulier sur la situation.

Bref, il faut arrêter de se jeter au conclusion hâtive et sur les armes, apprenez à discuter avec les gens et à sortir de votre service parfois, vous êtes des gardes et ou/mercenaires et non des machines qui font 60 rondes par jour, cette partie ne s'adressait pas à tout le monde. Montrez aux citoyens qu'il y a un humain sous cet uniforme !

Également, lorsque hier nous avons demandé aux gens de reculés, il était certes important de les faire reculés mais ... certains auraient pu nous être utiles comme ce monsieur Draconis j'imagine. Il faut aussi apprendre à ne pas faire partir les gens mais bien les faire reculés.

( Faites participer les gens, une anim c'est fait pour y participer et non pour être 5 ou 6 qui la volent si on veut, sur on autre shard il s'était produit la même chose avec des gardes et nous leurs avions fait payer lors d'entrainements, c'est très frustrant pour Ljd de voir une anim sans rien pouvoir y faire. )

Une meilleure communication et transparence est aussi souhaitable, la population se demande encore ce que Hasam Sabbah a fait, un peu plus de transparence aurait été pour le mieux.

M'enfin, voilà mon avis, vous en faites ce que vous voulez.

La recrue se tût.


Post by Kalandin d'Ortane, AdM - February 28, 2006 at 1:51 AM

Une réunion devra être effectivement fait, et dans le cas de la milice, s'il y a encore des miliciens qui peuvent être aussi violent, je vais devoir sévir au point de renvoyer tous miliciens incapable de se tenir en lieu publique. Si d'autre agression comme j'en ai eu vent survienne, alors j'espère que les miliciens concernés seront apte à se cacher, car si j'en croise un, je lui enlève tout ses droits de milicien et je le fous en tole. Voila pour ce qui en est de la milice.