Serrures Forcés

Serrures Forcés

Post by Rouge, AdC - March 3, 2006 at 7:45 PM

Un prisonnier s'est évadé, il a crocheter les trois serrures et s'est sauvé par la porte, c'est un fugitif. Prenez tout les moyens pour le ramener.

Cette incident nous oblige également à renforcer nos serrures.

Recrue Kars Loanil


Post by Calandel, HS - March 3, 2006 at 7:53 PM

Une note anonyme avait été laissé au bas.

Qui est-ce ? Et comment a-t-il crocheter la serrure ? Autant que je sache, sa ne se fait pas à main nue.


Post by Systran Éclador - March 3, 2006 at 10:44 PM

Systran savait bien que c'était lui qui l'avait vu en premier. Il écrit un mot.

Ici la recrue Éclador,

Lorsque je suis entré dans la caserne, la porte de la prison, celle d'une cellule et celle d'en haut avaient été forcées. J'ai courru vers le bureau du Recteur mais il n'était pas là. Je tiens à signaler que le fugitif est soit Istary Morn, soit l'homme aux cheveux verts, selon mes informations. C'était la deuxième cellule du fond, à gauche, en se tenant face à la porte du bureau de la milice.

J'espère que nous retrouverons le fugitif. Comme l'a fait remarqué la recrue Loanil, nous devrons probablement renforcer nos serrures. Toutefois, il est implausible que le prisonnier ait réussi à ouvrir la serrure sans effectifs. Il y a du avoir un manque du côté de la milice, car soit le fugitif a un ami parmis les nôtres, soit il a été mal fouillé, soit c'est un magicien qui n'a pas besoin de réactifs pour lancer ses sorts, ce dont je doute fort.

Recrue Systran Éclador, bureaucratie.


Post by Kalandin d'Ortane, AdM - March 4, 2006 at 1:53 AM

Ou soit il vole dans nos sacs quand nous allons le voir en prison... C'est la réponse la plus plausible, car tous les prisonniers que je fouille ne porte à peu près plus rien sur eux après, hormis leur pantalons, et surtout pas des objets de crochetage.