Une note laissée sur le babillard
Post by Orville Fabrant, AdC - March 5, 2006 at 1:12 AM
Chers exécutants et exécutantes,
Récemment moi, Naxel Liadon, fut nommé par le sous-officier Karan soldat première classe. Je compte donc m'acquiter de ma tâche le mieux possible, et pour ce faire j'ai besoin de votre coopération. Si vous avez un problème quelconque, référez-vous à ma personne afin que nous puissions en parler. Je veillerai également au bon ordre dans les rangs des exécutants.
Je compte sur tous nos soldats et nos recrues pour former un corps de militaires efficace dont nous serons fiers, ce qui veut dire que j'attends de vous une discipline élevée et un entraînement efficace. J'espère également pouvoir connaître le plus grand nombre possible d'entre vous.
Je me permets de faire une remarque à nos membres. J'ai cru remarquer un certain relâchement de la politesse dans nos rangs. Veillez à vousvoyer vos supérieurs et à les appeler par leur grade et leur nom de famille (le cas échéant et sauf avis contraire dudit gradé).
Sincèrement,
Naxel Liadon, première classe
Post by Systran Éclador - March 5, 2006 at 1:13 AM
Henri de Karam passa devant la note et sourit intérieurement. Il était content pour Naxel, il l'admirait. Il espérait qu'un jour, lui aussi serait première classe. Un lointain jour....
Post by Argon d'Ortane, AdM - March 5, 2006 at 9:25 AM
Lorsqu'il lu la lettre, Argon fut bien surpris de voir un amandement de la sorte, il ne crut pas que cela puisse être de mise, s'imaginant que tous proclamaient le respect de vive voix.
Ce fut donc fièrement, portant son uniforme, qu'il descendi à l'étage inférieur de la caserne, afin de s'entraîner à nouveau, lui qui manquait de puissance dans ses coups.