Les dossiers
Post by Kalandin d'Ortane, AdM - March 8, 2006 at 5:58 AM
Bon. Là je veux que tous les bureaucrates, miliciens et forgeron se passe le mot hrp comme rp. Je veux qu'à chaque arrestation il y aie un dossier qui se fasse sur le détenu. Moi, quand je vois aucun dossier et qu'il y a un détenu en prison, je le jette dehors. C'est tout. S'il n'y a pas d'historique sur le détenu, je vois pas pourquoi il serait en dedans. Alors si vous voulez pas que les détenus se ramassent tous dehors, faites vos dossiers, je ne vais pas les faires à votre place. J'ai fait des démarches sur le forum en essayant de vous le faire comprendre, mais ça n'a pas marché, j'espère que celui ci marchera mieux. Je ne devine pas quand ils doivent sortir et quand ils sont entré, je ne devine pas non plus ce qu'ils doivent à l'Armée et ce qu'ils ont fait pour être là. Alors s'il vous plait, ayez l'obligeance de faire les dossiers des prisonniers.
LjD Kalandin.
Post by Argon d'Ortane, AdM - March 8, 2006 at 6:57 AM
Ceci est tout à fait logique... Je ne comprend pas que les mercenaires n'en fassent pas plus que ça, c'est la base de tout emprisonnement. Voyant la situation, je crois qu'il était bon moment que ce message passe.
Soit certain que je ferai par de ceci aux autres soldats que je croiserai en train d'emprisonner quelqu'un Kalandin.
Post by Ubert Degot - March 8, 2006 at 9:48 AM
Les mercenaires ont pas le droit de faire des prisonniers sauf pour cause de contrat... Je vois donc pas ce que tu nous reproches
Post by Nitadriel, AdM - March 8, 2006 at 10:00 AM
Il faudrait un forum uniquement pour cela a mon avis.Les dicussion rp et les dossiers s'accumuleront beaucoup trop si tu veux qu'à chaque arrestation il y est une suite à un dossier d'un joueur.
Post by Argon d'Ortane, AdM - March 8, 2006 at 4:24 PM
"Naëstryl Ailoki, AdM" wrote: Les mercenaires ont pas le droit de faire des prisonniers sauf pour cause de contrat... Je vois donc pas ce que tu nous reproches
Il faudrait que tu revises ta situation... Un milicien est un mercenaire, seulement, il ne travaille pas dans la même branche que le mercenaire du mercenariat.
Nous ne faisons pas parti de l'Armée des Mercenaires pour rien.
Pour revenir au sujet principal, Nitadriel a bien raison, une autre section du forum serait mieux appropriés pour faire ces dossiers. Mais en attendant la création de cette section, il serait mieux de faire les posts dans la section Rp, il est bien plus important d'avoir des dossiers éparpillés que de ne pas en avoir du tout.
Donc pour l'instant, on post sur le forum Rp les dossiers. Quand on aura la nouvelle page de forum pour les Dossiers, on pourra transférer les posts là je crois.
Post by Calandel, HS - March 8, 2006 at 6:44 PM
Il faudrait que tu revises ta situation... Un milicien est un mercenaire, seulement, il ne travaille pas dans la même branche que le mercenaire du mercenariat.
Nous ne faisons pas parti de l'Armée des Mercenaires pour rien.
C'est juste qu'un milicien est un mercenaire qui a déjà un contrat, soit de faire respecter la loi et l'ordre. Un milicien peut emprisonner car c'est une clause du contrat et doit faire un dossier à chaque arrestation. Un mercenaire n'a juste pas de contrat (pendant un moment) et l'arrestation/emprisonnement peut être une clause de son contrat. Enfin, ma vision.
Post by Ubert Degot - March 8, 2006 at 10:05 PM
C'est ce que je voulais dire
Post by Athila, Ind - March 9, 2006 at 1:35 AM
mais , je croyais que c'était seulement les bureaucrates qui fesaient les rapports... mais bon, suis-je dans le tort ? moi j'ai pas fait d'emprisonnement à date (d'ailleur c'est normal, j'suis recrue mais j'ai juste fait des rapports de plainte que je donne à un bureaucrate plutard... Je me suis peut être tromper encore et je devrais la déposer directement moi même ?
Post by Kalandin d'Ortane, AdM - March 9, 2006 at 1:50 AM
Non personne n'ait dans le tort pour le moment. Mais sachez que les prisonniers n'ayant pas au moins une note sur eux dans la section RP qui indique le nom, la cellule ainsi que les actes seront automatiquement jetté dehors. De plus, je n'ai jamais mentionné mercenariat dans tout mon message, alors avant de dire que je vous reproche quoi que se soit, lit mon message comme du monde. Je n'ai même pas dit le mot mercenaire, seulement bureaucrate, milicien et forgeron, où vois tu que je me réfère au mercenariat?