[Rapport]Le grand voleur.
Post by Kirriel, AdM - March 11, 2006 at 12:05 AM
J'écris ce rapport par l'intermédiaire du soldat première classe Sweyn.
Nous avons arrêté un voleur qui, était venu en caserne quelques jours plus tôt avec lequel j'avais rencontré le Caporal d'Ortane. Ce voleur fut relaché pour manque de preuves ou de témoins malgré que nous en avions plusieurs. Il possèdait les clefs de la prison et il est loin d'être un milicien. Plusieurs recherches de voleur différents étaient peut-être en fait sur la même personne qui est cet homme. Il est en cellule avec ses effets personnel car il a refusé de coopéré.
Plusieurs citoyens se sont plains contre lui pour avoir été volé par sa personne. Plusieurs objets volés ont été retrouvés sur lui. Il a insulté plusieurs fois les soldats présents et fait plusieurs menaces de fausses plaintes. C'est quand il a vue que nous allions vraiment l'enfermer qu'il a pris la fuite par l'intérieur de la caserne avec les clefs volées. Nous l'avons donc maitrisé de force. Il est maintenant en géole, dans la première en entrant à gauche.
Personne ne doit le laisser sortir sous aucun prétexte
Plusieurs accusations avaient été portées contre lui, mais il s'en était toujours sortit avec ruse et de belle paroles. Ne vous laissez pas avoir par ce qu'il dit. Il est un beau parleur et un emmerdeur de voleur qui joue sur les mots et les lois.
Les soldats présents étaient, Le soldat première classe Sweyn de la milice, Kiran recrue, le soldat Sweyn de la milice et moi même, le soldat Kirriel du mercenariat qui leur a porté main forte.
Signé,
Kirriel, soldat
Post by Edward Sweyn - March 12, 2006 at 1:47 AM
J'approuve tout les dires du Soldat Kirriel. Cet individu est un bon menteur. Il a tenter de nous monter un bateau sur tout plein de trucs idiots. Je n'énumèrai pas d'avantage ces faits et gestes, le Soldat Kirriel à bien énnoncé ce qui c'était produit. J'opte pour que sa sentence sois juger par la Bureaucratie. Et qu'elle sois sévère. Vue le dossier déja très lourd qu'il vien de se monter avec ces actes déplorables.
Post by Kalandin d'Ortane, AdM - March 13, 2006 at 3:11 AM
Le contrevenant devra payer une amende de 1900 écus ou 634 ressources qu'il minera dans notre mine.
Caporal Kalandin d'Ortane.