Idée pour L' armée
Post by Peira Ultis, AdM - March 13, 2006 at 7:04 AM
Après discution avec le Sous Officier Kalandin, je vous fais part de mes idées pour l' armée. Pour son bon fonctionnement, et son futur, je dois avouer que personnellement, je trouve le recrutement facile. Donc voila ce que je propose.
Comme d' habitude, la recrue devra démontrer ces aptitudes de combat à un membre de l' armée, qui sera apte à juger de son talent. Il devra aussi être apte à porter, et manier l' armur clouté. Au moin, la recrue aura de l' expérience avec une armur plus légèrte, soit celle de cuir. Ce qui nous prouva qu' au moin, ces habiletés à manier l' arme sont éfficace.
La recrue aura donc eu le temps de penser si l' armée est sa véritable horizon. Il aura aussi un très bonne entrainement de base. Donc, beaucoup plus éfficace pour l' armée et pour lui même.
Les clées dorénavants seront donné au Soldat et au grade Supérieur. La Recrue aura donc tout le temps pour se familiarisé avec l' endroit, et les personnes qu' il rencontrera. La recrue sera donc toujours en présence de Soldat ou de grade plus élevé. Une fois qu' il aura prouvé son dévouement envers l' armée, avec son Grade de Soldat, , sa première récompense sera donc les clées de l' armée.
Pour la bureaucratie, il faudrait trouver quelques choses d' un peu plus bureaucrate. Je vais me mettre à la recherche d' idée. J'en ai quelques unes, mais encore incomplête. J' en parlerai avec mon Recteur Tubeolo.
Donc voila. Ceci sont mes idées.
Magistrat Peira Ultis
Post by Orville Fabrant, AdC - March 13, 2006 at 3:00 PM
Il en demeure néanmoins que le grade de recrue est là pour pouvoir faire un tri en voyant les réactions sur le terrain. Je crois cependant que cette possibilité n'est que peu exploitée.
Naxel Liadon, première classe exécutant
Gloire aux mercenaires!
Post by Systran Éclador - March 13, 2006 at 3:03 PM
Je suis complètement contre, magistrat Ultis. Je ne vois pas pourquoi l'on ne donnerait pas les clés aux recrues. Je trouve ça totalement sordide.
(HRP: Tu les obliges à avoir l'armure de cuir cloutée, ça veut dire que les nouveaux qui veulent venir doivent attendre le niveau 5? Désolé je trouve ça beaucoup trop long pour eux.)
Post by Ex-Tubeolo - March 13, 2006 at 8:40 PM
Concernant la bureaucratie, je dispose d’un système de recrutement, certes il est rudimentaire, mais jusqu’à présent je ne dispose que de bureaucrate vaillant comblant mes attentes. De prime abord, l’éventuel aspirant se doit de rédiger un ouvrage d’un minimum de 10 pages relatant ses qualités personnelles, les raisons le poussant à adhérer à nos rangs ainsi que d’autres détails similaires. Une fois cet ouvrage emplit, je m’entretiens personnellement avec l’aspirant, jaugeant sa valeur, je le soumets aussi à maintes questions, puis, s’il s’avère qu’il soit en mesure de m’apporter satisfaction dans tous les tests intellectuels, je l’oblige à se procurer un attirail militaire. Une fois toutes les clauses remplit, l’aspirant de jadis devient recrue.
Excellente idée que de priver les recrues de clés de la caserne, j'approuve totalement. Je déplore néanmoins le fait que les aspirant se doivent d'être apte à revêtir l'armure cloutée, bien que ce ne soit guère sous ma juridiction, je crois qu’il est ardu de manier une arme tout en étant vêtus de cette lourde armure, et la tâche de l’armée est de former ses hommes à combattre. Nous ne pouvons exiger que même nos recrues soit de talentueux combattant, c’est une vu de l’esprit, l’aspirant ne doit que disposer d’une volonté suffisante afin d’un jour être l’égaux de ses compares, nullement l’être à son intégration en nos rangs
Post by Systran Éclador - March 14, 2006 at 1:40 AM
Je m'oppose, recteur... pourquoi donc nous enlever les clés? Je ne vois pas ce que nous faisons de mal. C'est de la dictature rendu là. "Tu n'es qu'une recrue, peuh, on te crache dessus, tu n'a pas droit aux clés, nanana, je t'enferme à l'intérieur" et les choses du genre vont arriver souvent.
Je dis juste mon avis, Recteur.
Post by Kalandin d'Ortane, AdM - March 14, 2006 at 1:49 AM
Non, en réalité, les clefs de la caserne sont offertes à tous, mais les clefs de la prison sont offertes aux soldats et plus haut gradés de la milice ainsi qu'au recteur et ses deux seconds.