Avis de recherche : Les Triplés Vaskel
Post by Kor'Renk AdM - March 19, 2006 at 5:23 AM
Un avis de recherche destiné à tous les membres de l'armée, miliciens en particulier, est accroché au babillard
Deux hommes et une femme aux prénoms variés mais répondant tous au nom de famille Vaskel sont les auteurs de nombre de crimes, incluant assault à des membres de l'armée des mercenaires.
Leur habitude est de porter une armure d'os complète ainsi qu'une cape rouge, pendant qu'ils voyagent tous les trois inséparablement sur leurs chevaux. Ce sont trois humains d'âge probablement adulte bien que je n'en suis pas certain, la femme a deux tresses pâles, blondes platines ou blanches, et les deux hommes ont les cheveux longs attachés en une mince queue de cheval, l'un gris-noir, l'autre brun. Si ma mémoire est bonne, la femme se bat avec un arc, et un des deux hommes probablement avec un Kryss.
Ces personnes sont du genre à se vanter de leurs exploits criminels. Ils sont mesquins et se disent "aimables". Ils ont la réputation d'avoir fait de nombreuses attaques et sont présentement recherchés par l'ordre du soleil.
Ils m'ont rencontrés dans une mine, étant seul, je les ai juste laissé un peu partir, mais dès que le soldat Calandel, du mercenariat, qui venait me rejoindre est arrivé, je leur ai fait signe de venir à la caserne. Ils ont presqu'immédiatement attaqué le Soldat qui s'est fait assomer par une pluie de coups, et l'issue du combat devenait évidente si je continuais de me battre.
Je les ai donc laissé partir, faute de combattants miliciens. Ils ont insisté à ce que je transmette à mes "supérieurs" leur nom.
Le seul honneur qu'ils méritent, c'est de croupir le reste de leur vie dans une cellule en brique qui pue. Si vous voyez trois personnes en armure d'os et avec des capes rouges, veuillez les arrêter immédiatement, ou courir à la caserne pour trouver du renfort. Ils n'hésiteront pas à se présenter, j'ai l'impression.
La jeune fille Tatiana vient de me porter plainte. Elle me décrit deux de ces personnes, et en plus j'ajoute, comme elle décrit:
-Un humain avec des lulus noires, comme Raoul, mais, noires. Il portait du cuir clouté. Vu sa coupe de cheveux très rare, il serait facile à trouver. Il a volé la cape de Tatiana pour la teindre et faire partie des Vaskels. Nous aurions à faire avec des quadruplés.
-Un homme vêtu d'une tôge bleu grise avec des dessins au niveau de la taille, et il a des cheveux bruns longs. Il pourrait peut-être être l'autre Vaskel, ou être un cinquième membre.
Ils deviennent plus nombreux et donc dangereux
signé Soldat Kor'Renk
Post by Edward Sweyn - March 19, 2006 at 6:51 PM
Le Caporal passa près de cet affiche et s'y arrêta un moment semblant intrigué par sa teneur...
A chaque jour ou je me réveil, a chaque nuit que je me couche, chaque matinée que j'entre en taverne, partout ou je vais peut importe l'heure il m'est impossible de ne pas entendre le nom de ces ... Vaskels... Va falloir que l'ont trouve une manière de les appréander ceux la.. ils commencent à devenir de plus en plus menacant...