Missive au Commandant

Missive au Commandant

Post by Kalandin d'Ortane, AdM - March 26, 2006 at 3:22 AM

Bonjour à vous mon Commandant, cette missive a pour but de vous informer d'une de mes demandes. J'ai remarqué dernièrement que le Sous-Officier Karan n'était pas plus présent qu'il faut, et il n'a démontré aucun signe de vie depuis des lunes. Je propose mon aide afin de diriger la Milice ET le Mercenariat en t'en que Sous-Officier Général. Vous comprendrez que sans réel chef expérimenté, le Mercenariat sombrera dans l'oublie et nos soldats vont probablement déserter nos rangs. Pour le bien de notre armée, je vous pris de considérer ma missive et de m'envoyer une réponse dans les plus brefs délais. J'aimerais vous spécifier que lorsque le Sous-Officier Karan reprendra du service, nous reprendrons nos responsabilités chacun de notre côté.

Bien à vous,

Sous-Officier Kalandin d'Ortane de la Milice


Post by Conan - March 26, 2006 at 3:34 PM

approuve


Post by Systran Éclador - March 26, 2006 at 5:08 PM

Il y a cependant un détail, le mercenariat possède déjà un caporal très compétent et très présent, le caporal Naxel Liadon. Je crois qu'il pourrait prendre en charge le mercenariat jusqu'au retour actif du sous-officier Karan.


Post by Kalandin d'Ortane, AdM - March 26, 2006 at 8:37 PM

La missive avait été envoyé au Commandant, et non à tous les membres de l'Armée...


Post by Daskeil Karan, Ind - March 26, 2006 at 11:16 PM

Toutefois, une décision d'une telle envergure ne passait pas innapercu... Lorsque la nouvelle parvint aux oreilles du Sous-Officier, celui-ci entra dans une colère noire.

On ne m'avise de rien, aucun avertissement... J'apprend le lendemain que je suis démit temporairement de mes fonctions. Je constate un cruel manque de communiquation dans notre Armée, et vous m'en voyez offensé. Il est vrai que je fut moins présent à la caserne ces derniers temps, les missives servent à quoi d'après vous?! Si quelqu'un voulait me communiquer, il n'aurait eu qu'a m'en rédiger une! Mais non, je n'ai reçu absolument rien. On dirait que vous voulez tout me voler, Kalandin. Je me souvient même que des recrues de la milice m'aille dit qu'ils voulaient aller dans le mercenariat, mais que leur caporal leur avait affirmer que je ne recrutais pas pour le mercenariat, ce qui était tout a fait faux.

J'ai également nommer un caporal, ce n'est pas pour rien. J'exige que d'Ortane s'occupe uniquement de sa milice.


Post by Kalandin d'Ortane, AdM - March 26, 2006 at 11:54 PM

Cher Commandant, apparement, le Sous-Officier Karan semble être revenu de son long séjour dont il ne nous en a pas fait part. J'ai bien hâte de le rencontrer en ville afin de lui remettre ses responsabilités. Si toutefois il ne revient pas, ça me fera un grand plaisir de reprendre mes fonctions. Après tout, quoi de mieux qu'un dirigeant présent qu'un dirigeant absent? Peut être n'est il pas content que je désire l'aider à garder son Mercenariat intacte, mais à ce qu'il semble, il désire garder son poste sans trop être présent. Tout de même, je tiens à préciser que JAMAIS au grand JAMAIS, je n'ai voulu lui prendre sa place. Mais peut être que s'il était un peu plus présent en ville, je n'aurais pas tenté de l'aider et il n'aurait peut être pas été aussi colérique en ne pensant qu'à lui. Le Caporal Liadon est peut être un bon support pour son département, mais je crois qu'il est souvent très apprécié d'avoir une tête au dessus de nous, ce que certain ne semble pas comprendre.

Sous-Officier Kalandin d'Ortane de la Milice.


Post by Rouge, AdC - March 27, 2006 at 12:23 AM

Être présent était bien relatif, entre remplir un babillard et s'occuper d'une branche ou il n'y a pas de problèmes ...


Post by Conan - March 27, 2006 at 10:13 PM

si le sous officier Karan est la, le problème est reglé, inutile de s'emporter.