[Plainte] Hurisori

[Plainte] Hurisori

Post by Calandel, HS - March 26, 2006 at 11:38 PM

Victime : Soldat Calandel

Coupable : Le demi orc Hurisori et son comparse.

Résumé des faits : J'étais au camps des gitans et ce demi orc m'avoue qu'il porte une cape de milicien qu'il a volé (volé au Vaskels selon ses dires). Comme je ne pouvais rien faire en étant mercennaire j'ai averti Tarim qui était la aussi. Il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire également puisqu'il était hors de la ville. Un peu plus tard, Sylvéria (si je me rappelle bien) lui a offert l'invitation de le "casser en deux" puisqu'il est un voleur. Je les ai suivi pour récupérer la cape après avoir que le demi orc se fasse mettre au tapis. Il c'est cependant enfui. On l'a cherché un peu mais son cheval lui a donné un avantage et il a disparu. Je suis alors retourné à la taverne et ce demi orc s'est attaqué, en compagnie de son comparse, à moi en m'ordonnant de lui remettre mon uniforme au complet. Un garde du camp est arrivé et m'a aidé.

Description des coupables : le Demi orc porte une cape de milicien ou bien une cape noir, des bottes de poils noirs, jambière et gants de cuir. Il se nomme Hurisori. Il dit également chercher les problèmes.
Son comparse est un humain ou bien un demi elfe, plus probablement un humain. Il est habillé de noir au complet.

J'en profite pour suggérer des sentences plus sévères pour les coupables de brigandages afin de diminuer le nombre de brigands.