Lettre de Proposition.

Lettre de Proposition.

Post by Kirriel, AdM - April 1, 2006 at 2:47 AM

La lettre était laissée sur un bureau fréquenté par plusieurs mercenaires ainsi que les plus haut gradés.

Bonjour à tous, j'aimerais faire la propositon à la caserne si elle le peut, ayant déjà coupé les salaires des recrues, il doit y avoir un certain surplus, peut-être qu'une infime partie de ce surplus pourrait servir à fournir les mercenaires possédant une monture en foin, afin que celles-ci soit bien nourrient et sachent se tenir à la hauteur du travail demandé par nos soldats.

Les Gitans sauraient sans doute répondre à cette demande, même pour un faible échange en or, ils semblent en avoir de besoin pour leur faible économie biensûr.
Je vous le propose pour que vous puissiez y songer et donner une répense avant que nous pourrions leur offrir ce ''contrat'' de fourniture de foin.

Merci de dire vos commentaires ceux concernés.

Rapidement écrite et signée comme toujours.

Kirriel, Mercenaire 1ère classe.


Post by Orville Fabrant, AdC - April 1, 2006 at 3:45 AM

J'approuve cette demande, ayant moi-même une monture désormais. Ah, ce brave Pactole serait bien content d'avoir du foin à manger.

Caporal Naxel Liadon


Post by Daskeil Karan, Ind - April 1, 2006 at 5:59 AM

À ma conaissance, la somme que nous disposons à la suite des payes remises fut toujours très peu élevée.
Cela suffirait à couvrir les frais de certaines imprévues, et je crois capital le devoir de conserver ce surplus en sécurité dans nos coffres.

Sous-Officier Karan


Post by Ex-Tubeolo - April 1, 2006 at 7:37 AM

Une courte missive fut rédigée afin d’apporter réponse à la proposition de Kirriel.

Je me dois de préciser que le montant d’écus récoltés par l’armée des mercenaires au cours d’une semaine s’élève à 24500$. Le salaire alloué à tous les membres de l’armée réunis, lui, s’élève à 23800. Si vous effectuez le calcul, il vous sera aisé de constater que l’armée ne récolte qu’un surplus de 700 écus par semaine. Ce dernier étant utilisé afin de procéder à l’acquisition d’ouvrages, de flèches et quelques fois afin de faire présent à nos mercenaires les plus vaillants de primes fort méritées. Je crains que la seule solution envisageable soit de se dégoter un contrat avec l’union des gitans, mais il est impossible d’user des maigres surplus de notre guilde pour de telles peccadilles.

Recteur Tubeolo Ferio


Post by Anonymous - April 1, 2006 at 8:18 AM

Solution possible

Demander des contrats divers a l'empereur

Réfection des routes

Allez chercher des cadeaux spéciaux pour que l'empereur les offres a ses nobles.

Défrichage

Car avec ce maigre surplus des baisses de salaires sont a prévoir je crois

Ou aucune graduation en tout cas


Post by Orville Fabrant, AdC - April 1, 2006 at 2:51 PM

J'ai récemment entrepris certaines démarches pour tenter de créer un nouveau contrat à notre Armée. Si j'ai des résultats je vous en entretiendrai plus en avant.


Post by Systran Éclador - April 1, 2006 at 3:01 PM

Recteur, c'est dommage mais je crois que vous aviez dit que vous couperiez le salaire de moitié aux bureaucrates ne trouvant pas de contrat... allez-vous le faire? Cela créerait un surplus en attendant que nous fassions notre boulot pour aider l'armée niveau financier.