Plainte de l'Association

Plainte de l'Association

Post by Conan - April 8, 2006 at 2:37 PM

Messieurs,

Je vous écris afin de porter plainte contre l'un de vos membres au nom de l'Association des Commerçants. Lors d'une réunion que nous avions organisée entre nous, un mercenaire du nom de Tristam s'est présenté en nous demandant de lui rendre Dame Vitalie Firal pour un motif frauduleux.

Ce mercenaire désirait la ramener à l'asile d’où elle se serait soi-disant enfuie. Ceci est totalement faux, car sa sortie a été acceptée par Arthas et n’est donc ni une fuite ni une évasion.

Ce mercenaire se présenta donc sans aucune raison formelle et refusa de quitter sans Dame Firal. Il alla même jusqu'a entrer dans l'enceinte de notre Association et ainsi enfreindre la loi en commettant une violation du domicile de Dame Lucrèce d'Orbrillant. Nous devons également ajouter que cet individu a également forcé la porte du Colloque Vasyr.

L'Association des Commerçants demande réparation pour les griefs suivants :

-Tentative d'enlèvement de l'un des membres de l'Association des Commerçants.
-Menace contre l'intégrité physique proférée à l'encontre de deux membres de l'Association des Commerçants.
-Menace de mort proférée à l'encontre de deux membres de l'Association des Commerçants.
-Demande de rançon exigée à l'Association des Commerçants.
-Refus de montrer un ordre démontrant le motif de l'arrestation.
-Manquement au respect du à un Haut Marchand de l'Association des Commerçants.
-Parole raciste proférée à l'encontre d'un membre de l'Association des Commerçants.

L'Association des Commerçants demande réparation pour ces affronts perpétrés à l'encontre de ses membres.

Vous le savez sans aucun doute mais nous aimerions vous rappeler cette clause du contrat que l'Armée de Mercenaire et l'Association des Commerçants ont signé.

-Le mercenariat s'engage à refuser sans équivoque tout contrat qui pourrait nuire, directement ou indirectement, à l'Association.

-Le mercenariat s'engage à protéger chaque membre certifié de l'Association et ce en tout temps et toutes circonstances sauf si ces circonstances positionnaient le mercenaire dans un état d’illégalité.

Le mercenaire Tristam a enfreint ces deux clauses de notre contrat. Il ne faut qu'un seul membre corrompu et irrespectueux pour tarir la réputation d'un groupe si respecté que sont les Mercenaires. Ce qui est arrivé nous chagrine, mais nous avons bon espoir que votre sagesse fera en sorte que Tristam n'aura plus de chance de nous nuire en tant que membre de la respectée Armée de Mercenaire.

Signé par:
Bash Barkell, Haut Marchand
Nicolas, Diplomate Commercial
Lidenbrock, Haut Marchand
Vitalie Fyral, Marchande
suivit de leur sceaux ainsi que du sceaux de l'Association des Commercants

Une petite note du commandant est ajoutée

J'aimerais connaitre la version du soldat Tristam, ainsi que l'avis des membres de la bureaucratie sur cette plainte


Post by The Crazy Ragn, Wazaa - April 8, 2006 at 9:02 PM

Voici ma version.

Voila quelque jour dame Firal, Dû ce rendre an "Asile" Et le Docteur Patrek l'aurrait laisser en main d'un certain Arthas [Appres avoir discuter avec un Membre de L'adc mon ma dit que Vitalie aurrait demander a Arthas par Hrp de la laisser partir pour leur Réunion]

Nous devons également ajouter que cet individu a également forcé la porte du Colloque Vasyr.

Quelque jour au par avant, Lorsque nous l'avont amenner en Asile, Dame Firal c'est enfuits appres avoir agresser l'un des membres de l'AdC Pour ce cacher dans ce "Colloque" Nous avont donc forcer la porte. A noter que ce n'est pas la premiere fois qu'elle s'enfuit dans ce Colloque.

-Tentative d'enlèvement de l'un des membres de l'Association des Commerçants.

Faux, Jai tenter de ramenner cette dame en Asile, Meme appres que le "Conseiller Bob" Me l'est demander.

-Menace contre l'intégrité physique proférée à l'encontre de deux membres de l'Association des Commerçants. -Menace de mort proférée à l'encontre de deux membres de l'Association des Commerçants. Appres une longue discution ou ce Cher Nain Bash refusait tout Décision face a cette Dame, J'en suis venue au armes. A noter que je ne l'est utiliser sur personne.

-Demande de rançon exigée à l'Association des Commerçants.

Rançon, Faux j'exigait qu'on me paye pour le temps qu'il m'ont fait perde! Meme appres la demande du Conseiller "Bob".

Je n'est rien d'autre a rajouter.

Mise a part que ce Bash tien tête a tout ce qui lui face.


Post by Conan - April 8, 2006 at 9:12 PM

A l'avenir, Soldat Tristam, dans une situation comme celle ci, quittez les lieux et faites un rapport, les bureaucrates sont la pour se charger des conflits administratifs comme celui ci.

Aucune sanction ne sera prise, mais évitez de réclamer une somme quelconque sous prétexte que l'on vous a fait perdre du temps alors que vous n'ètes pas sous contrat.


A l'attention des bureaucrates,

Il faudrait rentrer en contact avec le dénommé Arthas ainsi que le Docteur Patrek pour clarifier la situation de la dénommée Vitalie Firale, un double du rapport sera a communiquer a l'Ordre du Soleil, étant l'organisme compétent pour l'arrestation des malades de l'âme.


Post by Systran Éclador - April 8, 2006 at 11:40 PM

J'y veillerai, Commandant.