L' armée des Mercenaires
Post by Peira Ultis, AdM - April 11, 2006 at 3:06 AM
C' est Officiel maintenant l' armée des mercenaires sera uniquement composé de mercenaire. Avec des sous branches évidement comme quelques Bureaucrates et un Forgeron.
La tâche de tout les mercenaires sera évidement de faire de l' argent, coute que coute. Les projets et les plans, ainsi que les rapports et les contrats devront être approuvé par les supérieurs.
Les bureaucrates auront pour but , comme tout autres bureaucrate des autres Guildes, de parler diplomatie. Les contracts devront être vu et analysé par ceux ci. Il ne faut pas perdre un rond.
Donc tout mercenaires peuvent prendre des contracts, que sa soit méchant ou gentil, mais que sa soit fait par la discretion.
Pour les uniformes, cela va changer un peu aussi, mais dans qielle direction je sais pas.
Tout comme les grades, qui seront beaucoup moin éparpillé, donc les salaires vont être à la hausse.
Je ferais des mises à jours
Post by Orville Fabrant, AdC - April 11, 2006 at 2:14 PM
Naxel Liadon, qui n'avait pu être présent à la réunion, fronça les sourcils à cette annonce brutale.
Pardon, mais de quoi s'agit-il? Que se passe-t-il au juste?
Post by Systran Éclador - April 11, 2006 at 2:25 PM
Systran avait eu vent de la nouvelle et avait pété les plombs devant le haut-magistrat dans la salle de réunion, il y avait de cela quelques heures. Il semblait remettre en question sa présence dans l'Armée... il posa la question suivante au Haut-Magistrat:
-Et quels seront les salaires?
Post by Kalandin d'Ortane, AdM - April 11, 2006 at 5:12 PM
C'est simple. L'Armée a changé du tout au tout. La Milice n'existe plus. Le Mercenariat et la Milice se sont fusionner pour devenir le Mercenariat. Nous n'avons plus de pouvoir en ville.
Pour les grades : Ceux de Première Classe, Caporal, Sous-Officier, Officier vont possiblement disparaitre pour ne laisser place qu'à Recrue, Soldat, Sergent, Lieutenant, Capitaine. Donc les Première Classe retourneront soldats et les Caporals seront promu Sergents. Selon le Capitaine Benedir, il est fortement possible que je monte Lieutenant, ceci dû à mon grade qui va disparaitre. Mais tout ceci n'est pas encore confirmé.
Les salaires seront remanié. Par là, je veux dire que le salaire des grades enlever seront divisé dans chacuns des autres rangs de l'Armée. Prenons par exemple mon salaire qui est de 2000 par mois [semaine irl], il sera divisé entre les rangs de Soldat, Sergent et Lieutenant. Même chose pour les trois autres rangs enlevés.
Pour la bureaucratie : Il n'y aura qu'un maximum de 2 à 3 bureaucrates dans cette sous-branche du Mercenariat. Donc on va possiblement garder Peira, Kendal et Systran ; le Recteur étant porté disparut. Leurs tâches seront annoncé prochainement.
Le Mercenariat : Il fera comme avant. Il devra trouver ces contrats. Un système de rendement à l'Armée sera instauré bientot afin de rendre à l'Armée un certain montant sur chaque contrat effectué.
L'uniforme : Certains ont demandé à ce que l'uniforme soit changé pour laisser la place à un uniforme plus "mercenaire". Le tout sera discuté à la prochaine réunion.
Prochaine réunion : Elle aura lieu au courant des deux mois à venir [des deux prochaines semaines]. À l'ordre du jour : Attribution des nouveaux grades, uniformes, disposition de la caserne et autres.
Sur ce passez une bonne journée.
Sous-Officier Kalandin d'Ortane du Mercenariat.
Post by Orville Fabrant, AdC - April 12, 2006 at 12:32 AM
Naxel semblait préoccupé par un ou deux détails, notamment le fait qu'il avait apprécié être un peu plus libre dans sa branche en tant que supérieur. La venue d'un concurrent égal et d'un supérieur de plus l'énervaient quelque peu. De plus, l'allusion de Peira à des contrats "méchants" l'intriguait au plus haut point... Naxel se demandait si le retour vers un statut plus fixe de mercenaire serait compatible avec lui, lui qui préférait le côté d'aventures de l'armée jusqu'à présent, ce qui constituait une bonne suite à sa carrière personnelle.
Post by Systran Éclador - April 12, 2006 at 2:49 AM
Systran décida d'officiellement rester dans l'armée, voyant la confiance que celle-ci lui vouait. Il était peiné par le départ du Recteur.