Missive de Pelgrill Noose
Post by Conan - April 12, 2006 at 3:16 AM
[ Plegrill Noose était assis tranquillement dans la taverne, seul dans son coin buvant une bonne bière. Il prît une lettre et décida d'envoyer une missive au Commadant D'Ardefeu pour qu'il étudie sa requête.. ]
Bien le bonjour à vous Commandant D'Ardefeu ! Je me présentiôns Plegrill Noose, je suis un apprenti dans la forge mais je me débrouilliôns très bien avec les armes pour me défendre ! Je vous envoie cette missive non seulement pour joindriôns votre rang mais je vouliôns vous offrir mes services de forgeron pour l'armée des mercenaires en devenant le forgeron des mercenaires !
Je pourriôns fournir ; épée, lance, massue, bouclier, armure et plusieurs d'autres objets le tout gratuitement pour le merceneriat ! À chaque jour, je fesîons des améliorations pour devenir meilleur dans mon art et je croyiôns mes services seraient très utile pour vous et tous les soldats !
Espérant que cette offre sera allichante pour vous et qu'un poste me seriôns offert dans votre grande famille !
Signée Plegrill Noose, Apprenti Forgeron.
Post by Kalandin d'Ortane, AdM - April 12, 2006 at 3:19 AM
J'approuve sous deux conditions. La première qu'il travaille fort pour être capable de nous fournir une armure qui a de l'allure rapidement et la deuxième qu'il ne s'enfle pas la tête comme notre dernier forgeron.
Post by Anonymous - April 12, 2006 at 3:21 AM
Pourquoi pas
Mais je sais aussi que Le premièreclasse Kor'renk est forgeron dans ces passes temps
Post by Systran Éclador - April 12, 2006 at 1:23 PM
Je suis bien d'accord, commandant. Cependant, il faudra fixer certaines conditions pour ne pas que ça tourne au vinaigre comme avec Berku.
Post by Anonymous - April 12, 2006 at 9:09 PM
J'ai rencontré moi même le forgeron avec le consul.
Présentement il a quelques problemes car il n'a plus assez d'argent pour s'acheter des pioches et il ne semble pas très doué.
Mais j'ose espérer qu'il s'améliorera