Missive laissée au Capitaine bien a la vue sur son bureau

Missive laissée au Capitaine bien a la vue sur son bureau

Post by Kaïla Wolfe - June 22, 2006 at 9:09 AM

dans une enveloppe en papier de bouleau contenant une plainte officielle rédigée par kaïla scellée par un sceau de la mercenariat

Plainte d' Yuas Serma, elfe noire : volé par Babin le nain 7 fois pour une somme totale de 200 pièces à l'auberge du "Coin Chaud" ( 22 juin 00:23am )
Selon les dires de l'elfe noir, Erys l'aurait vraisemblablement attaquer par boule de feu en pleine ville.

Babin , nain: dit avoir parti à la banque pour me payer les 20 pièces qu'il me devait. L'elfe l'aurait attrappé par le bras à l'extérieur de l'auberge, le menaçant verbalement, puis, à l'aide d'une dague. Babin en guise de défense sorti sa fourche en lien avec les coups donnés à coup de dague

Requête de Babin : demanderait ne plus être harceler à nouveau par l'elfe noir

Erys, Humain : nie dur comme fer de l'avoir attaqué à coup de boule de feu. Il dit aussi avoir invité l'elfe à le suivre. Celui-ci ayant refusé, ils seraient repartis chacun de leur côté. Aucune preuve concrète à l'appuie d'avoir utilisé cette boule de feu autre que la tache noire sur la toge de l'elfe noir.

Plainte d'Erys : aucune, prêt à pardonner selon lui.

Témoins ( entrée à l'auberge entre temps ): Lamalia, Demi-elfe

elfe noir qui accusait Babin puis Erys
Erys disant remboursé l'elfe s'il allait à la banque avec lui
Elle revu l'elfe revenir à l 'auberge semblant empoisoné
Autres observations de Lamalia: Erys semblait être sincère dans son offre pour l'elfe noir
Lamalia aurait passé vraisemblablement la journée avec Erys et Babin

Version de Kaïla ( moi )

Babin aurait eu les mains un peu baladeuse dans le sac de l'elfe.. celui-ci s'en ayant aperçu monta en colère contre Babin qui se défendit de lui avoir volé ses biens.
Par la suite.. du au refus de Babin d'admettre son acte, l'elfe aurait simplement chercher à avoir ses biens à nouveau, feintant d'être mort pour mieux ressaisir ses biens.
Erys entra en scène lui proposant de repayer les pièces qu'aurait volé Babin.. l'elfe, ayant vraisemblablement dupé par Erys qui l'aurait attaqué à coup de boule de feu.
L'elfe revientà l'auberge et voyant encore BAbin sur les lieux chercha à nouveau de ravoir son or... Je lui ai demandé de se calmer ou de quitter les lieux ce qu'il refusa de faire.

** l'écriture commencant à s'effacer due au manque d'encre** faute d'obtention de l'elfe noir j'ai demandé un petit coup de main à Xandek pour le faire sortir de la taverne du au trouble de quiétude qu'il causait
l'écriture revint bien lisible soudainement même malgré l'aide apporté par Xandek.. l'elfe refusa tujours de quitter les lieux, c'est alors que je lui ai proposé de porter plainte que me voila en train de terminer de rédiger.

Veuillez noter, mon Capitaine, qu'il me fera un plaisir de vous voir à nouveau si vous décidez de mener votre enquête sur tout ceci.
J'ai jugé bon de vous en faire part n'ayant pas d'autre personne en tête à qui faire parvenir tout ceci.

signé promptement:

Mercenairement vôtre, Recrue Kaïla.

appose une estempille de cire avec le logo de la mercenariat


Post by Picotine - June 24, 2006 at 1:08 AM

Le Capitaine prit connaissance du rapport détaillé de Kaïla.

Il se dit que pour une femme, il était surprenant qu'elle performe aussi bien loin de ses casserolles.