Horde sanglante

Horde sanglante

Post by Picotine - September 11, 2006 at 1:40 AM

Une dame du nom de Mélodia Desbois s'est présenté à la Caserne des Mercenaires.

Elle désirait y rencontrer le Capitaine. Elle était mandaté pour négocier un accord avec ces derniers.

Bien que le Capitaine fut amplement distrait par le généreux galbe de la Dame, il comprit que la Horde sanglante voulait négocier un contrat d'entente avec les parties.

D'abord ils avaient comme mandat de pouvoir imposer des amendes aux individus. Le pourquoi du comment n'a pas été abordé.

Leur besoin étant de collecter ses amendes. Parfois ils éprouvaient de la difficulté. C'est alors qu'ils enverraient une liste de noms de gens à intercepter. Les Mercenaires devaient tenter de les emprisonner avant les guerriers de la Horde. Alors ils recevrait une rétribution, dont le montant n'avait pas été discuté.

Si l'Hordre sanglante attrapait un contrevenant, avant les mercenaires, ils conduiraient le prisonnier vers les goeles des Mercenaires afin que ce dernier soit jugé rapidement.

Le Capitaine ne pouvant manifestement pas négocier un tel contrat, absorbé qu'il était par les courbes généreuses d'Amélia ne put conclure l'accord d'une façon définitive.

Il sortit de son bureau et cria haut et fort:

Soldat Evan!

Du travail pour vous!

Puis il lui remis le dossier avec l'assurance qu'il arriverait à de meilleurs résultats, que lui-même.


Post by Myrälas Dri'Täria - September 11, 2006 at 8:51 PM

le Soldat de Legaia avait prit le Dossier , souriant du coin des levres en voyant le regard du Capitaine sur la dame qui partait.

Il s'assurerais de conclure le contrat en de bons termes plus que fructueux pour l'Armée des mercenaires.