Cérémonie des prédentants.

Cérémonie des prédentants.

Post by Eloëdyn, Fdc - April 5, 2007 at 7:28 PM

Bon voici ce que nous à envoyer les chancelier Mundus, donc il faut qu'on prépare le tout, pour les danses des très bonne danseuse! Surtout pour le prince T'sen!

Pour ce qui est du bord, il serait bien de mettre les couleurs de l'empire sur les différentes banderoles. Bref à voir

*Mundus après avoir envoyé un dossier à l’Impératrice prit l’initiative d’envoyer une missive à l’Union des Gitans. Son écriture simple et directe était aisément reconnaissable. *

A qui de droit,

De par la présente missive, je vous informe qu’une cérémonie aura bientôt lieu au palais. La cérémonie des prétendants. Vous avez sans doute du entendre certaines rumeurs qui parlaient de princes étrangers venant demander Sa main à notre Impératrice. Et bien la rumeur est vraie. Dans son ensemble évidemment. En conséquence, je vous envois cette missive pour que vous puissiez prendre les dispositions nécessaires.

La date n’est pas encore fixée, mais je préfère vous prévenir bien à l’avance pour que vous puissiez vous entraîner. Nous aurons besoin de musiciens, de danseurs et d’acrobates en tout genre. Vous êtes les spécialistes, alors cette tâche vous est dévolue. J’aimerais que vous prépariez quatre types de musiques et de danse, chacune aura lieu pendant le passage d’un prince. Bregunia apprécie tout particulièrement la musique classique, auréolées de fioritures, de complexité. Le Bastion Berguenois préfère largement les musiques à percussions, fortes qui prennent bien l’oreille.

Quant à Arnad’Idhren, ce sont des danses énergiques mais aussi lascives, qui jouent sur ce paradoxe. La musique sera d’accompagnement, pour aider les danseurs à se synchroniser sur cette dichotomie. Et enfin pour T’Sen, surtout des danses lascives, avec de doux déhanchements du bassin. Ils aiment bien en général. Pour la musique, là encore elle accompagnera les danseurs, trouvez quelque chose qui correspondent. Vous êtes libres d’engager qui vous plaira si jamais vous n’avez pas assez d’effectifs. Mais vérifiez les casiers judiciaires évidemment.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. La sécurité, vous n’avez pas à vous en soucier étant donné que c’est le Chef d’Etat Major Decimus qui s’en occupera. J’allais oublier : installer des décorations sur le port, des choses lumineuses, des banderoles de bienvenues, bref, ça vous savez y faire, je n’ai pas besoin de vous donner des consignes spécifiques. Pour tout cela, musiques, danses, décorations, l’Empire vous fournira 25.000 pièces d’or, mais après la cérémonie.

Chancelier Recaedre

Eloe