Missive du Consul
Post by Rudy, UdG - April 24, 2007 at 3:49 PM
Vous n'êtes certainenement pas sans savoir que notre ile - prison est maintenant active, je souhaiterais que vous nous fassiez une proposition afin de nourrir 50 hommes sur celle ci. Pourriez vous nous dire a combien s'éleverais un contrat tel que celui ci ? J'aimerais que l'on se rencontre, mais ne souhaite ni avoir affaire a rudi ni a amy car ils ne répondent pas a mes missives et c'est une chose que je ne tolere pas. Donnez au mercenaire qui vous porte cette missive vos disponibilités.
Salutations,
Pour l'Armée des Mercenaires,
Consul Hanzo Hattori
Post by Amy Firal - April 24, 2007 at 4:07 PM
Ne répondent jamais à ses missives?!
Mais pour qui il se prend pour sortir des sotises pareille?! Il ne m'a jamais envoyé de missive d'abord... Et je lui ai toujours répondu!
Post by Dune, Ind - April 24, 2007 at 6:09 PM
Oulala.... En voilà un qui à un sacré caractère! Ce Hanzo me dit quelque chose, serais-ce cet homme de T'sen?
Je veux bien aller négocier avec lui s'il ne veux pas vous voir. Je n'ai pas de haut grade mais l ne faut pas passé à coter d'une occasion pareille, ce qui veux dire dépouiller ces avares de leur or. Je propose de les rencontrer.
Post by Eloëdyn, Fdc - April 24, 2007 at 10:06 PM
Si tu veux y aller Dune vas y, sinon je veux bien le rencontré.
Post by Dune, Ind - April 24, 2007 at 10:36 PM
De toute facon, je n'ai plus le titrede gitane, on ne ma pas encore redoner mon titre et mon droit de paye même si je fais souvant la serveuse au Havre. si possible j'aimerais ;es récupéré sinon je vais croire que persone veux de moi.
Eloe, vas-y si tu veux hein, tu es plus encien que moi, c'est mieux que ce sois toi...
Post by Eloëdyn, Fdc - April 24, 2007 at 11:10 PM
Dans se cas faut le dire, mais ton titre tu la toujours garder. Sinon bah viens me voir, ou Amy ou Naomie, on verra cela.
Pour la réunion si tu veut le faire fait le! Je propose qu'être remplaçant, l'ancienneté n’à rien avoir la dedans, il suffit que tu le dise que tu veux le faire vraiment et je te le laisse.