[RP] Festivités
Post by Matteo Livio - August 30, 2005 at 11:53 PM
Un message était laissé à la banque du quartier Gitan, facilitant au maximum la lecture à tous ceux qui y passent.
Chers frères et surtout, très chères soeurs,
Depuis quelques temps, notre joli quartier reçoit de plus en plus de visiteurs : des visiteurs de toutes les branches de la société systérienne. Je crois qu'il serait sage de profiter de leur présence pour leur faire une démonstration de nos arts, et bien sûr, récolter quelques pièces du fait même.
Qu'en pensez-vous ? J'aimerais bien prendre le pouls de vous tous, Gitans, qui souhaitent, ou qui ne souhaitent pas, que cette festivité ait lieu. J'aimerais que nous nous rencontions tous, et partageions des idées quant à ce sujet et à n'importe quel sujet qu'il puisse être.
Laissez-moi un mémo sur vos disponibilité. Par le billet de la banquière, et je pourrai proposer une date qui permettrait au maximum d'entre nous de se rencontrer dans les délais les plus brefs.
Je vous offre toute ma sympathie !
Matteo Livio
Post by Gaeglim Misaoff, UdG - August 31, 2005 at 1:06 AM
Le jeune et petit Gitan, habillé de sa chemise ample orange et de son par-dessus rougeâtre à l'allure libre et festive, s'arrêta devans la banque et y vit le mémo.
Il passa sa main sur son front ayant une calvicie avancé, plissa les yeux et li.
« Ha oui, ce Matteo! Ça m'fait plaisir d'voir son nom ici, j'vais v'nir proposer s'que j'ai en tête! »
Il entra et écrit un mémo qu'il laissa gentillement à la banquière, après lui avoir chanté une chanson des plus farfelues.
Bonne initiative l'ami! C'est une occasion rêvée pour parler de mes projets de théâtre et de voir si certains sont intéressés, de commencer ce projet qui demandera la coopération de gens, pour leur présence, mais aussi pour de nombreux vêtements farfelues de toutes sortes, de se trouver un endroit pour jouer, un endroit qu'on pourrait louer.
L'art ce manque par ici, on se doit de remettre ça à la fine pointe d'un art stylisé et enjouante.
Signé du dit Gaeglim Misaoff, ou bien Gaeglim Toutêd'lar, Gaegli, Gaeglim Toutêd'lar Misa.. enfin, tu vois s'que j'veux dire. Mes services de musiciens, d'acteurs, de réalisateurs et de magiciens vous est offert, à vous ainsi qu'au peuple!