[Rp] Message envoyé a Naomie, De la Coccinelle. [edit 2]

[Rp] Message envoyé a Naomie, De la Coccinelle. [edit 2]

Post by Alexyspe D'Arkael, Ind - September 4, 2005 at 8:44 PM

Un sceau rouge arborait le papier a lettre que Naomie tenait dans les mains. Elle se souvenait très bien d'avoir dit un jour à ses chères gitans que si il y avait la moindre ennuis, d'envoyer rapidement un message afin d'expliquer la chose. Alors elle l'ouvrit avec un regard et des mains inquiets;

Il y a aussi une elfe noir qui souhaite vous rencontrer mais avant j'aimerais vous parler d'elle.

                                                        Amoureuse et Amicalement,  
                                                        Passionné et Enjoué,  
                                                        Sous se sceau qui me conduit  à                                                           
                                                        vous,  
                                
                                                         La coccinelle.

Àv,ig


Post by Naomie D'Atango - September 4, 2005 at 9:23 PM

Naomie déplia la lettre avec une certaine intrigue... que pouvait-elle contenir ? Ce fut avec surprise qu'elle reconnut une fine écriture, et en allant lire la fin, elle vit que celle-ci venait de Cocinelle. Les sourcils froncés, elle lut la lettre attentivement, et elle sentit ses mains tremblées légèrement alors qu'elle lisait bien, que ses deux elfes noires, avaient bel et bien fait d'autre ravage. Cette fois si, à l'une des siens. Il était temps d'agir.

Repliant la lettre doucement, elle la remit précieusement dans son sac puis déposa un regard songeur vers le ciel. De un, les barbares étaient venus se plaindre de ses deux elfes assassins, et Naomie leur avait dit, si il refaisait la moindre chose, de revenir lui dire et elle les bannierait de leur terre pour un temps indéterminés. Certe, ce n'était pas eux qui était revenu, mais elle avait la parole d'une Gitane. Le carnage de ses deux elfes avait assez duré.

Sortant un autre bout de parchemin, elle réécrit à Alexyspe, d'une écriture mélodieuse et soignée.

Ma chère Coccinelle,

J'ai lu votre lettre attentivement, et cela me désole de voir que ses deux elfes ont pu avoir l'audace de lever la main sur vous. Sans compter les avertissents des barbares, je n'ai que d'autre choix, d'agir. Le carnage de ses deux elfes ont assez durés. Ainsi, je leur envoyerai une missive, leur disant qu'ils sont bannis des terres Gitans pour un ans. J'en aviserai du même fait les barbares, et si ils reviennent, n'hésiter pas à m'en faire part, où demander l'aide de ceux-ci pour les chassers des terres ou encore sévir autrement. J'espère que nous n'en arriverons pas jusqu'à ce point avec eux.

Merci de m'en être tenu au courant,
En espérant que tu te portes mieux,
Mes sincères amitiés,
Naomie D'Atango.


Post by Alexyspe D'Arkael, Ind - September 6, 2005 at 7:16 PM

À la course un gitan arriva a la porte de Naomie et cogna pressément. Lorsqu'elle ouvrit, l'homme au large sourire lui tendit une missive arborant le sceau rouge vif de la jeune coccinelle.

Il y était soignement écrit;

Chère Naomie,
Mon bras va mieu maintenant après avoir passé pratiquement 10 jours sans pouvoir danser avec mon corp. De bonne nouvelle pour toi. Si tu pouvais voir mes yeux à se moment précis je suis sur que tu en serais encore plus heureuse. Dans mon ventre, se si petit ventre, un nouveau-né attend de voir le jours pour enfin sortir de sa nuit. Mais il y a un hic. Le père n'est pas gitan, il souhaite ardament le devenir. Un homme que j'adore. Un homme pour qui je fairais n'importe quoi. Cet homme est un ancien mercenaire pour avoir démissioné afin de rejoindre les gitans. Je l'ai, sans le vouloir, convertis à notre amour pour l'art. Il se doit d'être rencontré par toi Naomie. Il a une proposition qui nous serais utile, de plus je l'aime. L'amour n'est-elle pas la première raison de l'art ?

Il se nomme Rik De Breuce. Prend le temps de le rencontrer tendre Naomie.

                                                    Il n'attend que ta voix ....  
                                                    Gitanne,  
                                                    Amuseur,  
                                                    Alexyspe Denape.