Important!

Important!

Post by Eloëdyn, Fdc - October 1, 2007 at 1:34 AM

Suite au conseil de guerre qui se déroula aujourd'hui, l'empire demande à tout gitans de se réfugier à la cité.

Prenez se que vous pouvez pour rejoindre la cité, après l'approche des barbare rien ne restera!

Gitans aidez vous les uns des autre et amener vivre et réserve au bâtiment des tziganes qui se trouve a la cité ou se sera l'entrepôt pour la durée de la guerre. Le havre doit être complètement vidée pour remettre toutes les affaires au bâtiment tzigane. Barricadé le havre pour empêché une intrusion afin de ne saccager rien.

Avant que les barbares prennent possession, je demanderais au chariot qui fait la navette entre la cité et le campement de rester à la cité.

Ne vous précipité pas, mais n’oublié rien !

Eloedyn, Gitan

[Serait il possible de faire en sorte que soit un Gm amène tout se qui est au havre au bâtiment des tziganes à la cité, ou alors de ne rien donné accès dans le havre au barbares ? et aussi peut être de faire en sorte que les tentes soit démonté en rp ? en quelque sorte que les gitans se sont bouger pour pas laissé tout au barbares. Merci]


Post by Amy Firal - October 1, 2007 at 8:58 PM

Amy soupira d'exaspération.


Post by Capucine - October 1, 2007 at 9:20 PM

Une note avait été laisser à la vue de tous. Visiblement l'écriture était bien celle de Naomie... serait-elle de nouveau moin triste?

Mes chers frères et soeurs,

Comme vous savez, l'heure est grave avec cette guerre qui s'en vient. J'Aimerais avoir votre avis à tous sur celle-ci. Croyez vous que nous devrions prendre part à cette guerre de l'empire. Devons nous les aider à réparer leur bourde et faire en sorte que nous soyons dans leur bonne grâce? J'attend vos avis le plus rapidement possible. NOus devrons transférer toute les caisses par la suite et, si vous y voyez le besoin, démonter les tentes pour éviter qu'elles soit mise à feu et que nous ayons à tout rebâtir par la suite.

à vos plumes et parchemin... le temps se presse.

Naomi D'atango


Post by Eloëdyn, Fdc - October 1, 2007 at 9:31 PM

Entre deux caisse Eloe décida de laissez un message

Préférons nous voir les citoyens mourir de faim ? Ou au contraire préférons nous les aidés à vivre ? C'est peut être pas notre guerre, ni notre problème, mais selon moi on est tenus à aidé au moins les citoyens.

Il repartit porter les caisses vers le bâtiment des tziganes.


Post by Eloëdyn, Fdc - October 8, 2007 at 1:35 AM

Apres plusieurs jours, on remarqua qu'au lieu du bâtiment des tziganes une sorte d'enclos avaient été construit, pour abriter poule et cochon.
On contraire de voir des oeufs traîner dans les nids des poules, ceux ci était ramasser et stocker dans les réserves.
Qui sais se qu'il adviendra dans les prochains jours, des réserves était toujours bon à être fait.


Post by Capucine - October 9, 2007 at 11:07 PM

Noémie pris la parole un jour ou plusieurs personne était amassé à l'ambassade.

Mes amis, mes frêres, mes soeurs. Je suis contente de voir que vous ayez ramasser autant de nourriture. Pour l'occasion, durant le temp de guerre, le cercle de pierre nous invite à séjourner dans leur cartier. Soyez gentil et courtois, et sachez les remerciers à leur juste valeur. Je souhaite que vous vous entendiez à merveille malgré les temps qui court.


Post by Eloëdyn, Fdc - October 22, 2007 at 10:10 PM

Peut à peut, le campement reprenais les couleur d'antan, les tentes réparer, les débris ramasser par chacun.

Une demande était envoyer à Iain le charpentier ainsi qu'a Adam le bricoleur tout deux gitans, pour les incités à réparé le ponts gitan endommagé. Tout bois de l'entrepôt gitane était mis à leur disposition pour la réparation. Après cela, il devrais voir au enclos ou tout autre chose dont il fallais faire les réparations.


Post by Eloëdyn, Fdc - December 4, 2007 at 1:56 AM

Une tempête va s'abattre sur le campement, que tous consolide les tentes et bâtiments pour qu'il résiste à la tempête. Il faudrait aussi entreposé certaines choses qu'ils ont besoin de l'être au sous-sol, pour pas avoir des dégâts dessus au cas de destruction d'une partie. Et pour finir abrité dans vos maisons quand la tempête sera finie.
Salutation à vous !

Je vous écris aujourd'hui pour vous informez de quelque chose des plus troublant, en esperant vous aidez ! C'est au sujet d'une tempête de très puissant vent qui supposément nous approcherait. Semblerait selons un vengeur qui est sur le cas avec des gens du cercle de pierre et la confrérie pourpe, semblerait que les éléments sont désiquilibré.

Je vous écris donc pour vous conseillez fortement de renforcirs vos tentes, ou au pire d'évacuer temporairement. Rien n'est encore décider, mais peut-être que la couronne en jugerait sage. Pour le moment, il serait donc préférable que vous solidifiez vos établissement, sinon nous pourrions espéré le pire, ce que je ne vous souhaite surtout pas.

Sur ce, prenez mes respects, soyez très prudents,

Azurya d'Ambrâme, Haute Diplomate Impériale