[Rp] *rumeurs au camps*

[Rp] rumeurs au camps

Post by Goethels, AdM - September 22, 2005 at 3:40 AM

[HRP : pour pas abuser, regroupez les rumeurs du camp ici, les dates de post serviront aux dates IG]

*Il paraitrait qu'un orc était rentré dans le camp gitan ayant senti de la nourriture, mais qu'il n'était pas violent *

*Il parrait qu'une secte en oppisition au Dieu Thaar ait fait son apparition... *


Post by Nao Nyano, Ind - September 23, 2005 at 6:58 PM

Les rumeurs racontaient que certains gitans, voir gitannes, se permettaient de faire leur loi même envers certains autres gitans, au sein même du camp et aider d'intrus qui siégeaient toujours au feu.

On avait aussi entendu dire que le dragon de la mine s'était extirpé de son nid enfermé et rôdait maintenant pour manger les mineurs et tous voyageurs qui osaient passer là.


Post by Fanfreline, UdG - September 23, 2005 at 8:55 PM

D'autres rumeurs racontaient que le nid des araignées était mainternant le lieu de nichée d'une meute de loups féroces !


Post by Khalil, UdG - September 27, 2005 at 10:05 PM

Certains et certaines auraient vu une forme fantomatique errer dans le camp et autour, poursuivant Khalil, clamant qu'elle savait tout avec un rire caverneux...


Post by Arimanth Erath, UdG - September 27, 2005 at 10:33 PM

L'on pu entendre chuchoter qu'un Gitan parlait a sa canne a pêche et l'appelait Madeleine....et un peu plus loin qu'un Gadjio mettait en garde tous les autres Gadjio a propos des Gitans qui le supportaient depuis trop longtemps déjà....


Post by Arimanth Erath, UdG - October 4, 2005 at 6:49 PM

Parfois au plus fort de la nuit, l'on pouvait entendre des coups réguliers donnés contre le bois...

Certains murmuraient qu'un Gitan plus sombre qu'a son habitude déambulait entre les tentes et les roulottes, sans mot dire, sans relever la tête.
D'autres disaient sans certitude qu'au retour d'un repas bien arrosé , ils avaient vu un jongleur lancer des dagues sur une poutre.


Post by Eberan, UdG - October 5, 2005 at 5:51 AM

Une certaine rumeur courait, sans preuve fondé mais pourtant elle donnait la chair de poule. S'enfoncé de nuit dans la forêt prêt du monastère, attirerait un gros loups qui se tiendrait sur deux pattes.. Mais ca reste un loup, hein?