(RP) La Horde Sanglante, Banissement Indéterminé

(RP) La Horde Sanglante, Banissement Indéterminé

Post by Ex-Minister - October 1, 2005 at 2:54 AM

Suite à une situation qui c'est présentée voilà peu, la Horde Sanglante sera banni, le temps que leur chef vienne négocier avec Naomie.

Ce dernier est venu au camp, pour protèger un des siens, contre le banissement de se dernier, soit Gorluk, qui a tenté de bruler notre taverne, et qui se moque sans cesses des gitans.

Contre notre décision, leur chef est venu faire quelques problèmes, à notre ainsu, et laissant son membre agir à sa guise, malgrer les nombreux avertissements.

Donc jusqu'à ce que ceci soit règlé, tous membres de la Horde Sanglante, quel qu'il soit, se doit d'être escorté hors du camp, sans violence, autant verbal que gestuel.

Anilos.


Post by Nao Nyano, Ind - October 1, 2005 at 6:16 AM

Nao frissonna en apprenant cette nouvelle. Elle ne sortirait plus du camp tant que ce conflit n'était pas règlé.


Post by Nao Nyano, Ind - October 1, 2005 at 8:31 AM

J'ai tenté d'en sortir un qui était dans la taverne... Il m'a rit au nez. Il arborait son symbole de guilde et disait que je n'avais aucune preuve de son affilliation... Ses amis, un orc et un elfe noir, quel beau duo, ont pris sa défense alors que même Delsa acceptait de lui vendre de la nourriture.

Je suis désolée, mais je n'ai pu le sortir... ses amis l'appelaient Sarg. Je ne le connais pas outre cela, et je ne désire pas vraiment le connaître non plus...ton las


Post by Ex-Minister - October 1, 2005 at 3:57 PM

Anilos prit note des dires de Nao.

Si ce membre ne voulait sortir par la courtoisie des paroles de Nao, Anilos tentera de parler, à sa manière.


Post by Aaryel Cyrindor, UdG - October 2, 2005 at 8:08 PM

Hier en après midi, j'ai rencontré Braaek, un barbare de la Horde Sanglante, en dehors du camp sur la route, et il m'a appris que leur chef Vrak était tombé malade il y a très peu longtemps. Je n'ai aucune idée si cela était un quelconque mensonge, mais il voulait venir vous rencontrer pour discuter et mieux comprendre les raisons du bannissement de tous les siens ; Je lui ai conseillé de faire parvenir un message pour fixer un rendez-vous. Je ne sais pas ce que ça deviendra ou s'il m'a écouté, mais bon..

À noter qu'hier soir, il y a un certain Kilvan Vancleef accompagné de deux de ses camarades qui prenaient plaisir à jouer avec nos nerfs, en traçant des lignes dans la terre avec leurs épées par exemple. Ils ont fait plusieurs menaces à notre égard, qui ne sont pas des plus rassurantes laissez moi vous dire...Khalil ainsi que Yasmina étaient présents.


Post by Ex-Minister - October 2, 2005 at 8:13 PM

* Anilos se contentait d'écouter les autres parler. CHose sur, il en prenait des notes, et ne semblait pas des plus rassurants, également. *


Post by Gilbus Peti'Gom, UdG - October 2, 2005 at 8:23 PM

J'ajouterai qu'hier , j'ai dû demander à quelques personnes de la Horde de quitter le camp. Il y avait parmi eux un dresseur d'animaux en robe blanche et cape verte.
Je dois par contre préciser qu'ils sont partis sans encombre, je n'ai pas eu à élever la voix, fort heureusement d'ailleurs, et il n'y a eu aucune joute, ni verbale, ni physique.


Post by Jansrald Bronag, UdG - October 3, 2005 at 2:54 AM

*Jansrald prie note de l'avis de banissement, le sourir aux levres. *


Post by Farore Zeta UdG - October 3, 2005 at 2:10 PM

Difficile d'agire seule mais accompagné de ses frêres et soeurs, il sera facile de préserver notre terrain hors de toutes attaques.

Notre camp est comme une frontière, un cheminement pour tous les gadjios, nous allons finir par plus nous retrouver...

Pour le bien de notre communauté, je souhaitrais que nous gardions les mesures nécéssaires...

[HRP: Quelque part les conflits mettent du piquant IG, ils sont appelés Horde sanglante mais demandent la paix... Je ne trouve pas ça normal... Bref, je serais contre une éventuelle réconciliation. ]


Post by Khalil, UdG - October 3, 2005 at 4:33 PM

Dryel de la Horde Sanglante est venu aujourd'hui au campement, se faisant passer pour un membre de l'Association des Commerçants, pour "lever des taxes" sur les gitans présents en les menaçant.


Post by Nao Nyano, Ind - October 3, 2005 at 7:08 PM

Avec tous ces incidents, certains de la Horde ne devraient même jamais avoir le droit de revenir, et ce même si un jour leur guilde n'est plus bannie. Venir nous dire que nous sommes ceux dans l'erreur, il faut le faire quand même...


Post by Alexyspe D'Arkael, Ind - October 3, 2005 at 10:09 PM

Hier apres avoir tenter par gentillesse d'aider l'un des leurs je me suis fait traiter de truie et de garce...prend un air grave Et un sot a tenter de me voler a quatre reprise.... Mes amis...Freres, Soeurs...Il n'y a pas que l'Hordre Sanglante....Mais la guilde des voleurs aussi se moquent de nous... Je crois qu'un déménagement ou un refus globale en attendant de trouver solution serais de mise....

elle prit une grande respiration visiblement blesser par tout ce qui se produit depuis peu


Post by Kaladrion et Mahek, ind. - October 3, 2005 at 11:12 PM

Tout le monde prend notre camps comme un hotel je suis aller en ville l'autre jour il n'y avait presque personne et au camp tout les guildes et race y sont j'aiment bien les gens mais je crois qu'ils prennent notre camps comme un hotel gratuite et sans loi. Je crois que nous devrions pas accepter tout le monde et surtout pas ceux des mauvaises guildes moi on n'a tenté de m'assasiné deux fois et voler tout sa dans la meme lune et ou ? Près du feu, je crois qu'ils savent que nous n'avons pas d'arme mais notre musique pourrait les enchanté vous ne croyez pas ? Peut etre que si nous leur montrons que nous aussi nous pouvons nous défendre mais sans arme ils seront impressionné et peut-etre nous laisserions nous tranquille non ? C'est rendu qu'il y a moins de gitan au feu que d'autre gens.


Post by Farore Zeta UdG - October 4, 2005 at 3:27 AM

J'étais dans les bois lorsqu'un membre de la horde m'a demandé ma bourse. Suite a mon refus, il m'a demandé ne me soumettre en me menaçant de m'agresser, répliquant que je n'étais une sale gitane... Je me suis demandée si il était tombé sur la tête celui là...

Je lui ai craché à la face et j'ai tenté de partir en courant, en vain...
Celui ci possédait un cheval.
Lorsque j'ai repris conaissance, il était là, en face de moi. Il m'a fait comprendre que ça allait être comme ça tout le temp si nous refusions définitivement la horde au camp.
Il croyait apparemment que la peur incitait le respect... Mais je ne suis pas de cet avis.

Ma colère m'a amenée à les chercher sur leur propre terrain..
Oui, je sais.
Je ne sais d'ailleurs pas comment je suis parvenue à entrer.
Je leur ai tenu tête jusqu'au bout protestant contre leur demande de paix aussi illogique que paradoxale étant donné leurs agissements. Un coup de chance m'a permit de m'en sortir vivante.

De retour au camp, certains membres de la hode étaient présents.
Nous avons réussi à les faire partir, leurs phrase finale était qu'ils auraient du bien avant mettre ma tête sur un piquet.
Quels charmeurs j'adore ça...