[Rp] Un affiche était lisible au feu.

[Rp] Un affiche était lisible au feu.

Post by Eberan, UdG - October 3, 2005 at 5:38 PM

Cher frère, chère soeur!
J'eus vent d'un dénommer William qui m'apparait comme un criminel de l'art.
J'ai rassembler quelque information à son sujet, et décider de faire cet affiche pour vous avertires.

Un étranger, nommer William à ce que je sais, fit de nombreuse chose en contradiction avec nos règle. Je vous énumère tout cela:

-Il à essayer de faire acheter un permi de pêche à un certain Fujin, sur la plage de notre campement, puis à courru après jusqu'au feu pour le faire acheter. Je ne l'ai pas vu à la plage, mais au feu je l'ai surpris en train de courrir apres Fujin.

-On m'as signaler qu'il avait déjà essayer d'extorquer de l'argent à la taverne, je ne sais pour quel raison. L'informateur se nomme Arimanth.

-Mais le plus important et insupportable de ses crimes. Il à déchirer puis jetter un receuil de poème par terre appartenant à un Petit-Homme, qui se nomme Geas. Détruire l'Art ici, volontairement et scrupuleusement, c'est intolérable.

Je vous rapelle donc son nom, William, et ill se dit commerçant.
Faites donc attention à lui.

Merci d'avoir lu cette affiche,
Bien à vous,
Votre frère,
Eberan


Post by Farore Zeta UdG - October 3, 2005 at 6:12 PM

La lecture de l'affiche récemment exposée fit sourire Farore, elle n'y prêta guère plus d'attention...


Post by Khalil, UdG - October 3, 2005 at 6:30 PM

Détruire l'Art est probablement le crime le plus grave que l'on puisse concevoir sur nos terres. Tuer un homme est une chose, mais un homme n'a qu'une durée limitée dans le temps. Détruire l'Art, c'est priver toutes les générations futures de ses bienfaits, c'est tuer des milliers de vies sur le long terme, car vivre sans connaître l'Art n'est pas vivre. Je n'osais pas imaginer tel agissement possible sur nos terres. Que l'ostracisme le frappe de plein fouet.


Post by Nao Nyano, Ind - October 3, 2005 at 7:02 PM

*Nao passant par là lu rapidement l'affiche, secoua la tête puis continua son chemin. Les trouble-fête se donnaient vraiment le mot pour venir leur pourrir la vie ces derniers temps... *