[Rp] Missive reçue...

[Rp] Missive reçue...

Post by Yasmina Valdivia, UdG - October 10, 2005 at 5:59 AM

Yasmina laissa une petite note suivie d'une missive...

Petite note...
Ayant reçue cette missive, je désirais soumettre celle-ci à la vue de tous. Je ne sais quoi en penser réellement, et aucune lettre de réponse fut envoyée. Je crois que nous devrons en discuter entre nous, avant qu'une réponse soit envoyée.

Signé Yasmina Valdivia

Missive...

Salutation à vous,
Cette missive fut faite pour vous avertir du danger de la Horde. Il y a peu de temps une femme est venu me voir me disant avoir été attaquée, elle me décrivit son agresseur et après recherche auprès de mes congénères, il s’avère que cette femme serait Eva de la Horde. La femme qui fut attaquer m’a dit également qu'elle, Eva, déclarait ouvertement faire parti de la Horde et qu'elle cherchait des Gitans, je cite:"A éclater".
Il y a également plusieurs membres de la Horde qui sont venus dans le campement même étant Banni. Plusieurs étant plutôt baleize, les Gitans n'ont pu les expulser et même avec mon aide il nous à fallut tout l'effort du monde pour arriver à faire partir les personnes qui venait au campement. D'autre Demi-Orque se venu, affichant ouvertement leur appartenance, ils sont venu à dos de monture, insultant toute les personnes présentes dans le camp et repartaient au galop.
Ensuite j'ai pu entendre dire que beaucoup de personne de la Horde venait dans le campement en étant anonymes et qu'ils tentaient de dénigrer les Gitans en leur faisant mauvaise image.
Voilà, ce rapport fut fait pour vous aviser de l’état de la Horde qui ne semble pas vraiment écouter vos compromis et qu'y semble plutôt rire de vous.

Signer: Perceval
Caporal Bureaucrate de l'Armée
Magistrat Supérieur de Systéria
Délégué à la diplomatie


Post by Alexyspe D'Arkael, Ind - October 10, 2005 at 9:53 AM

-Si il n'y aurait que la horde comme problème.

Se dit Alexie en lisant la messive. Elle regarda autour et dit qui veux bien l'entendre.

-Les elfs noirs aussi s'amuse a nous narguez. Je ne sais combien de fois j'ai eu problème avec ses derniers, certain en sont même rendue a déclarez que...

Elle fit un pause, un instant de douleur passant dans ses yeux

Elle recula puis soupira.

Elle quitta les lieux, les larmes au yeux.


Post by Nao Nyano, Ind - October 10, 2005 at 5:16 PM

Touchée par ce qu'Alexyspe avait dit, Nao répondit, d'une voix où résonnait la colère.

Ils sont odieux d'avoir osé dire une telle infamie! Vraiment des gens d'une telle insolence!

Le ton baissa, pour se muer en compassion. Fixant son dos dans sa fuite.

J'espère que tu sais qu'il n'en est rien...

Elle s'arrêta de parler un moment, puis enchaîna, sur un ton redevenu plus dur.

C'est vrai que plusieurs Elfes noirs agissent comme s'ils étaient maître du camp, mais les menaces directes des membres de la Horde m'inquiètent plus pour le moment, pour notre sécurité à tous. Il est maintenant rare que j'ose sortir du campement...


Post by Kaladrion et Mahek, ind. - October 11, 2005 at 1:21 AM

Kaladhim se leva sur le banc pour ce faire remarqué de tout le monde

Bien... Pour les elfes noirs j'ai des problèmes avec eux moi aussi, bah pas tous mais la plus part m'ont dit plein d'insultes et la même chose pour plusieurs de mes confrères Gnomes. Je crois que nous sommes trop tolérent envert les gens vous ne croyez pas ? C'est quoi l'idée de faire entrer des gens de La Guilde Des Ombres dans notre camps qui est si calme mais bien a y penser plus nous aurons d'ennemis plus nous aurons de problème mais sa vaut la peine car quand meme nous sommes avec les Mercenaires, il faut juste savoir avec qui être allié et avec qui il faut etre ennemis. Je dis que les gens louchent on les sort et les gens sympathiques on les gardes de notre côté.

Kaladhim se rassoya lentement et calmement


Post by Eberan, UdG - October 11, 2005 at 3:45 AM

Le problème dans "les gens louches on les sort et les sympathiques on les gardes", c'est que quelqun pourrait être "sympathique" jusqu'a temps qu'il nous tournes le dos, non?