Loi sur les fauves

Loi sur les fauves

Post by Fanfreline, UdG - October 11, 2005 at 11:06 PM

petite affiche mise à la vue de tous les gitans

Il y a quelques jours j'ai été amenée à abattre deux loups gris féroces. Ils étaient pres de la taverne, le long de la falaise, et la tache ne fut pas aisée.

J'aimerais que les fauves ne soient pas installés dans le campement. Ou alors qu'on leur trouve un endroit où leurs maitres pouront les garder et protéger ainsi la population meme du camps.

Je parle de fauves, animaux féroces s'attaquant aux êtres pensants en temps normal comme loups féroces, viperes, rats contaminés, araignée géante, etc ...

Y a-t-il moyen de mettre ce sujet en débat ?

sgné Fanfreline


Post by Nao Nyano, Ind - October 12, 2005 at 3:13 AM

Petite note ajoutée

Je suis bien d'accord qu'il ne faut pas accepter les animaux dangereux dans le camp, sauf pour les répétitions de spectacles ou les spectacles eux-mêmes, faits par des gitans. Il y a plein d'enfants au camp, on ne sait jamais d'avance quand ces bêtes décident de sauter sur les gens.

Mais l'animalier ne prend pas déjà leur charge lorsque leur maître les lui laisse?

Nao


Post by Yasmina Valdivia, UdG - October 13, 2005 at 8:09 AM

Petite note laissée

Nous devrions vraiment passer un règlement. Juste ce soir, deux personnes dont un mercenaire fut mordu par des rats contaminés. Bien que maintenant ils ce portent mieux grâce au bon soin d'un moine, j'ai prise l'initiative de demander aux mercenaires d'interdire les rats dans le campement temporairement, par soucis de sécurité pour tous.

Mon avis serait de rédiger un petit livret accessible à tous pour nos règlements et ce positionner sur ce qui est le plus important comme règlement, que ce soit les rats, les animaux sauvages, le port d'arme et casque d'os et bien d'autres.

La note fut signée par Yasmina


Post by Fanfreline, UdG - October 13, 2005 at 12:37 PM

petite ligne gribouillée à la suite

Pardonnez moi mes soeurs mais je vous préviens ici : si je vois un animal dangereux sans maitre, je l'abats illico. Loi ou pas loi.


Post by Alexyspe D'Arkael, Ind - October 13, 2005 at 6:24 PM

EN lisant la derniere ligne....

-Hola! La petite elfe .... Elle va devoir prendre le temps de respirer pour se calmer... Abattre ainsi des animaux... Cela revien a dire que Loi ou pas Loi je vais abbatre chaque elfs noirs qui se présente au camp....

Elle ria un instant, puis haussa les épaules.

Elle prit sa plume et gribouilla a la suite sans tenir compte du dernier message;

Invitons poliement les maitres d'animaux de la sorte à sortir et revenir sans eux. Pour ceux qui sont a liberté, trouvons un moyen de les chasser sans trop d'ennuies, sinon utilisons le dernier recours. Je ne crois pas que notre chere Nature appriecierait qu'on les tues sans avoir au moin essayer pacifiquement..... Mais surtout: IL NE FAUT PAS VOUS EXPOSEZ A UN TROP GROS RISQUE.

Amicalement, A.