[RP] Avis, à propos de la Horde Sanglante.

[RP] Avis, à propos de la Horde Sanglante.

Post by Aaryel Cyrindor, UdG - October 18, 2005 at 8:39 PM

Profitant d'un moment où un bon nombre des siens étaient rassemblés autour du feu dans le campement, Aaryel arriva, visiblement d'un air sérieux, puis se mit à parler, s'adressant à tout le monde.

-Bonsoir à tous, je ne vous dérangerai pas longtemps, mais c'est tout de même important. Un peu plus tôt dans la journée, Anastria, une druide de la Horde avec qui je discutais à propos du conflit et d'une potentielle entente, s'est présentée au campement et m'a finalement laissé la liste de leurs druides après une longue semaine d'attente. J'avais conclu une entente avec eux avec l'accord de Naomie, et celle-ci consiste justement à accorder un droit de passage pour seulement les druides de la Horde, pour commencer en douceur. Je tiens à souligner que ces gens ne sont pas des barbares et qu'ils sont de nature pacifique.

Énumérant les conditions, il parlait toujours d'un ton calme et assez fort pour se faire entendre par tous.

-Comme j'ai dit un peu avant, c'est seulement un droit de passage, donc les druides pourront seulement traverser le campement et non y séjourner.

-Aucune invocation, par exemple, une Luciole ne sera tolérée dans le campement, ils devront prendre des torches ou des lanternes comme tout le monde. J'avais remarqué que justement ces choses là semblaient déplaire à plusieurs gitans, c'est pourquoi j'ai voulu apporter cette condition.

-Les druides n'auront pas le droit d'amener leurs gros animaux comme des ours par exemple dans le campement, ils devront les laisser à l'extérieur. S'ils veulent faire traverser le campement à leurs animaux, ils devront demander la permission d'un Gitan et ainsi se faire reconduire en présence de ce dernier.

Finalement, à la moindre étincelle qui surviendrait avec les druides, le droit de passage serait retiré sur le champs. Bien sûr, je demande votre compréhension et un minimum de respect envers ces druides pour faciliter l'avancement des choses.

Maintenant que ceci est dit, je vous dis les noms des Druides qui seront permis à entrer au campement, et je laisse même une copie de la liste des noms à la vue de tous pour pouvoir vérifier au besoin.

Anastria Mil'hir, Kenai, Lionel Delamer ainsi que Nas. Ils ne sont que quatre pour l'instant. Évidemment, ces gens vont se présenter à Yasmina obligatoirement et nous serons donc en mesure de les reconnaitre et de ne pas laisser entrer n'importe qui.

Et finalement, si vous avez une objection, une demande, un opinion ou quoi que ce soit à me dire, je vous écoute.

Il fit un pas vers l'avant, puis observa chacun des gitans qui étaient présents un à un lentement.


Post by Khalil, UdG - October 20, 2005 at 1:02 AM

Kenai s'est bien amusé à nos dépends, et a attaqué des notres à l'époque aux cotés de Kilvan. C'est fou ce que la nature pacifique des druides a de versatile. Je n'accorde pas plus d'un quart de ma confiance à ces "druides", incapables de respecter à l'époque leur bannissement. Je prédis aussi que la qualité de "druide" va devenir bientot très contagieuse chez beaucoup de gens de la Horde Sanglante, et que cela va devenir la nouvelle excuse de passage, et donner lieu à de nouvelles scènes de litiges... Pour faire simple, ça sent déjà l'embrouille. Mais vous me connaissez, j'adore ça, je suis le méchant.


Post by Alexyspe D'Arkael, Ind - October 20, 2005 at 6:51 AM

*Alexyspe aquiesca vivement la tête au dire de Khalil. Elle s'approcha de lui et lui glissa quelques tappes amicales sur l'épaule avant de lui déposer un leger baiser sur la joue. *


Post by Aaryel Cyrindor, UdG - October 20, 2005 at 8:43 PM

-Excuse moi de devoir te contredire, mais Kenai est déjà mis au courant à propos de ses délits et Anastria m'a même fait entendre ses excuses pour ce qu'il a pu faire de déplaisant. D'ailleurs, il n'est même pas venu jusqu'à présent et pour ce faire, il va de toute façon devoir se présenter et parler à Yasmina avant que son droit de passage ne devienne officiel, tout comme n'importe quel autre druide. Toute demande de passage de la part d'un nouveau druide devra être faite au cas par cas ; Yasmina et moi avions déjà prévu le coup.

Si un druide qui n'est pas sur la liste est pris ici, je veillerai à appliquer les conséquences.

Et je me répète, mais le droit de passage des druides n'est qu'un droit de passage, tout comme son nom le dit, et non un droit de présence et/ou de visite au campement.


Post by Aaryel Cyrindor, UdG - October 21, 2005 at 12:34 AM

Penche la tête sur le côté, rajoutant ensuite après avoir songé un peu:

-Au fait, j'avais oublié de dire que les mercenaires qui veillent sur le campement auront également une copie de la liste pour pouvoir être au courant de ceux qui sont permis ici et pour réduire encore plus les chances d'un éventuel faux druide qui s'essayerait pour entrer.