[RP] Nouvelle menace de la Horde ou blague étrange

[RP] Nouvelle menace de la Horde ou blague étrange

Post by Nao Nyano, Ind - October 28, 2005 at 5:49 PM

Nao se présenta au feu afin de parler aux autres gitans, affichant un air grave.

"Juste après mon lever, hier, on m'a avisée que la Horde tenterait de nous empêcher de chasser et pêcher et ce même dans notre propre lac. Supposément que l'Empereur leur aurait donné la gestion des ressources telles que la chasses et la pêches et que la Horde veut maintenant nous forcer à les réintégrer au campement sous le coup de cette menace, croyant qu'ainsi ils nous empêcheront de nous procurer le nécessaire pour notre taverne, entre autre.

Je pensais que nous contrôlions tous les marchés de nourritures et je ne saisis pas vraiment leur raisonnement.

Ceci est peut être simplement les paroles d'un... heum... dérangé? de la horde, solitaire? Je ne suis pas sûre. Enfin, Rudy, qui est celui qui m'a mise au courant, pourra certainement nous donner plus de détails.

Mais faites attention... car évidemment cela leur donnerait une nouvelle raison de nous attaquer, du moins dans leur esprit... prétextant agir selon les ordres de l'Empereur. Méfiez vous si vous êtes seuls en forêt et que des gens vous interpellent.

Son air grave se changea en sourire enchanté.

Et pour le moment il n'y a aucune raison de retarder l'ouverture! Nous avons suffisament de réserves pour durer longtemps!"


Post by Ex-Minister - October 28, 2005 at 11:44 PM

Chers membres de la Horde Sanglante,
Je suis des plus déçues de part vos façons d'agir. Décidément, vous n'êtes guères mieux que se que vous etiez jadis, au départ de se conflit, qui aurait facilement pue être règlé, si vous y auriez mis un minimum de coeur.

Entendant vos paroles, par les miens, j'en viens à la conclusion que je ne voulais pas voir au départ ; Des gens à bannir définitivement du camp, pour une période infini.

Vous croyez contrôler les ressources ? Nous contrôlons la nourriture. Si vous voulez jouer à se petit jeu, il n'est en rien difficile pour nous de vous couper toutes vos vives, ainsi que de faire part aux autres, sous même réprimande, de vous aider.

Je vous signales également que nous avons encore bon nombre de ressources, dans notre camp même, et que si vous tentez de venir, non seulement les gitans seront la, pour vous montrer le chemin de la sortie, mais les mercenaires également, ainsi qu'Anilos.

On m'avait dit que nombre d'entre vous aviez changé pour le mieux, je constates donc qu'ils se sont trompé.

À regret, je vous informes donc que votre banissement, est permanent. Sachez que jamais, les gitans vivrons dans les menaces, et le chantage.

Bien à vous,
Naomie D'Atango.

* Naomie montrait aux autres, la lettre qui fut écrite aux membres de la Horde Sanglante, après que cette affaire se soit avèré véridicte. *


Post by Fanfreline, UdG - October 29, 2005 at 1:53 PM

Fanfreline passait au camps régulièrement pour déposer le produit de sa chasse dans le coffre aux réserves, bien qu'elle n'en eut plus la clé. Elle écouta attentivement ce qui se disait.

La menace de la Horde se faisait plus forte que jamais. Elle trouva dommage que tout le monde ne puisse s'entendre comme dans son village. Mais ici, les tensions et les interets, parfois contradictoires, apportaient des problemes insolubles pour elle.

Elle apprit aussi les problemes d'Alex mais ne comprit pas bien de quoi il retournait. Ces affaires d'humains étaient bien compliquées décidemment.

Ayant fait ce qu'elle jugait être son travail, elle repartit dans la forêt, encore plus méfiante qu'avant.

(hrp)
Mon état de santé ne me permet pas depuis plusieurs jours de rester trop longtemps devant l'ordinateur : maux de tete, vertiges, douleurs diverses. Aussi ne vins-je que pour le forum gitan, quand je peux venir. Désolée de vous laisser en ce moment, mais ça devrait aller mieux d'ici quelques semaines.
(/hrp)