[rp] Les rapports d'aska! *dessin de petit bonhomme sourire*

[rp] Les rapports d'aska! dessin de petit bonhomme sourire

Post by Aska Metherlance, UdG - November 8, 2005 at 7:12 AM

Erwin, une demi elfe albinos vetue d'une robe gitane, de bas transparents, de bottes et d'un chandail sous sa robe, nous a tous insulter en nous traitant d'idiot, elle a défendu son ami qui etais plutot malpoli avec nous tous. Elle m'a également traiter de "Femme qui se pense supérieure a cause de sa forme physique". Elle n'a pas voulut partir quand on lui a demander, environs 3 fois. Elle a finit par partir apres nous avoir traiter "Les rois sont des idiots, les gitans se pense rois alors ils sont tous des idiots."

Description:

Peau: blanche, elle est albinos.

Vetements: Robe de gitane, chandail et bas transparents, tous noir.

Cheveux: long, legerement ondulé et cachant un oeil, blanc.

Prénom: Erwin

Nom: reste a déterminé..

J'aimerais que ce cas soit consulter par Dame Yasmina, pour plus de détails demander a Nao, elle etais présente. J'ai surement manquer quelques bouts, alors elle sauras surement les replir.

signé habillement Aska Metherlance


Post by Yasmina Valdivia, UdG - November 8, 2005 at 9:33 AM

Yasmina laissa une petite note...

Des cas ainsi, c'est l'expulsion immédiat, si la personne ne veut coopérer et qu'aucun mercenaire n'est là, la force peut être employée. C'est un cas d'expulsion temporaire, mais suite à maintes récidives de la part d'une même personne agissant ainsi, un bannissement indéterminé pouvant être demandé. Il me fera plaisir de rencontrer la personne, si elle m'est présentée et de lui faire comprendre de quoi il en retourne d'agir comme elle fait.

Yasmina Valdivia
Responsable de la sécurité du campement


Post by Talco, AdC - November 8, 2005 at 5:19 PM

Galdren écrivit a son tour

En fait, la première personne qu'elle insulta fut moi, ensuite, Kernel et Daskeil la sortit. Je continua mes taches et lorsque je revint a la taverne, elle était revenu et elle insultait tout le monde. Je conseil le banissement.


Post by Nao Nyano, Ind - November 8, 2005 at 7:13 PM

Nao lut les notes, mais elle préféra rester en dehors de l'histoire. Si les gens concernés avaient besoin d'éclaircissement, ils savaient où la trouver aisément.


Post by Aska Metherlance, UdG - November 11, 2005 at 1:25 AM

une petite note fut accroché

Erwin vien d'etre vue au campement avec des pantalons de cuirs et un chandail simple noir, ainsi qu'une calotte


Post by Aska Metherlance, UdG - November 13, 2005 at 7:08 PM

Une autre petite note étais accrochée.

Il y a quelques instant de ca, un enfant au cheveux blanc avec une calotte m'a suivi partout. Il s'est assie a coté de moi, et comme je le soupconnais, c'etais un voleur. J'ai feint d'aller me coucher, puis il m'a jusque suivi dans ma chambre pour me voler. J'ai dut le menacer de mon katana pour qu'il parte.

Description physique:

cheveux: blanc

Age: Enfant

vetement: armure de cuir avec des bottes, ainsi qu'une calotte blanche également.


Post by Nao Nyano, Ind - November 13, 2005 at 7:16 PM

J'ai aussi vu cet enfant voleur à l'oeuvre. Il tentait de voler des gens dans la taverne, puis deux elfes noirs lui sont partis aux trousses, car il les avait volé plus tôt dans la journée. Je craignais un peu que les elfes noirs lui ai fait la peau, mais d'un autre côté je ne sais trop comment on résoudra ce problème.

Nao.


Post by Yasmina Valdivia, UdG - November 15, 2005 at 9:57 AM

J'ai rencontré l'enfant, il dit qu'il ne volera plus. Je lui ai fait savoir que s'il était assez vieux pour voler, il le serait pour en assumer les conséquences. Celui-ci reste à surveiller, car il agit facilement en faisant des crises, criant, hurlant et pleurant. Je n'ai même pas eu le temps de lui demander son nom, que crise il y a eu. Mais je serais capable de l'avoir prochainement et mettre à jour son dossier.

Disont que c'est un enfant qui veut être traité en adulte pour faire parti des mercenaires, mais ce dit enfant quand il fait des bêtisses et qu'il veut le gite au campement, car il n'a pas de parent.

Yasmina Valdivia
Responsable de la sécurité du campement