Le récit d'un vieil homme.

Le récit d'un vieil homme.

Post by Ex-Minister - November 17, 2005 at 7:01 PM

Il y eu jadis, conflit entre une des hordes démoniaques. Les uns et les autres préféraient se déchirer, plutôt que de tenter de trouver un nouveau chef, afin de mieux pouvoir les mener. Certains, cependant, voyaient cela comme une guerre au pouvoir, dans lequel c’était celui qui resterait debout, qui pourrait tout commander. Les créatures ont rapidement comprises que les pertes devenaient trop nombreuses, afin de continuer cette boucherie qui affaiblissait inutilement la horde.

C’est alors que mon maître, considéré comme un sage dans la horde, proposait de les mener vers les plus hauts sommets. Malgré que je fus qu’un apprenti à cette époque, je m’opposais vivement à sa domination. La raison était fort simple ; Si un Sage perds son rôle de conseiller, pour devenir un dictateur, n’est-il plus sage, mais plutôt un empereur ? Voilà le pourquoi de mes agissements. Malheureusement, un seul comprenait mon point de vue, et il est maintenant, celui que je sers, Belial. En refusant d’obéir à mon maître de cette époque, je fus condamné à errer dans les éternelles douleurs de la terre. Un tourbillon sans fin de tourmentes, de souffrances.

C’est alors qu’un de ces jours, ou je ne savais même plus ou j’en étais, par cette souffrance sans fin, je vis une main tendue vers moi, afin de me sortir de ce cauchemar, même pour un démon. Levant mon regard vers le libérateur, je puis constater les faits. Sans que je n’eu su pourquoi, Belial était devenu la tête de la horde. C’est qu’un peu plus tard, que j’ai compris la situation que j’ai manqué. Le pouvoir montant à la tête de mon ancien maître, celui-ci se permettait de faire se qu’il désirait, sans même se soucier des conséquences que ses décisions amenaient maintenant. C’est pourquoi son plus puissant guerrier, et commandant de ses légions, ai décidé d’agir, contre ce sage déchu.

La horde, séparée en deux, entamait maintenant un combat, une guerre, qui allait être beaucoup plus longue que quiconque l’aurait cru. La caverne, sanctuaire de cette horde, était maintenant devenu un champ de ruines, dans lequel les cadavres jonchaient le sol, éclairé par les lumières des sorts offensifs des mages en action. Après un dure combat qui dura près des 30 années humaines, le combat se scella par la victoire du Guerrier, ainsi que de ses fidèles.

Maintenant libre, j’avais juré à cette époque, d’être à jamais à ses côtés, afin de pouvoir lui porter conseils, quand il en aurait besoin. La connaissance que j’ai pu apprendre, suite à cette guerre, et la sagesse acquise, lui aura été que bénéfique. C’est un respect infini qui m’unissait maintenant à lui.

Mais nous savons tous que rien n’est éternelle, et que tous, avons des défauts. Un simple domestique, condamné à le servir pour sa traîtrise, avait réussi à le soudoyer. Profitant alors de cette faiblesse que certain nommerons la naïveté, Belial fut comme ce que ce domestique lui proposait. Étant donné que cette guerre avait fait une énorme perte, la proposition était, à l’aide de sa nécromancie, de ramener ces guerriers morts au combat, pour le servir. S’aurait pu avoir du bon, s’il aurait été sincère.

Après de nombreux rituels, voilà que lentement, les morts revenaient à la vie. Avec ceux-ci, Belial se croyait au-dessus de tous. C’est pourquoi il a traversé du côté des humains, afin de pouvoir mener son rêve de destruction massive. Et c’est justement se que voulait le domestique, mieux connu sous le surnom de Tribal. Faire en sorte que le chef baisse sa garde, et fonce dans un piège, afin de pouvoir ensuite mieux agir. Belial c’était donc rendu au campement des Gitans, croyant en sa supériorité absolue. Erreur de sa part, quand les croyances des humains présents c’est manifesté.

Belial, par le jugement des entités local, fut condamné à vivre parmis les humains, sans pouvoir quitter ce campement, pour une durée limité. Durant se temps, Tribal ne perdait pas son temps. Il grandissait les rangs, pour mieux pouvoir se venger. Il avait donc réussi à convaincre la horde, que Belial était un traître, qui c’était maintenant allié aux humains, pour leur destruction. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je suis venu par moment, vous voir, afin de vous informer de la situation.

Nombreuses furent les attaques, mais cela ne se finira pas ici. Il y en aura, à coup sur, d’autres. Mais durant ce temps, Belial a apprit parmis vous, et il appréciait beaucoup plus cela, que cette caverne monotone. De la, son désir de rester avec vous. Ayant pu souvent lui parler entre temps, il savait que je serais avec lui, encore, et à jamais.

Sachant donc que celui en qui j’avais juré allégeance était maintenant ainsi, j’ai du préparer un long rituel, pour ainsi pouvoir également devenir comme les siens. Cela ne fut pas sans mal, mais la réussite fut présente.

Maintenant, je suis un homme, tout en restant un ancien. Je suis bien plus âgé que votre imagination puisse proposé, et j’ai, durant tout ce temps, acquis des connaissances, qui n’ont fait qu’accroître mon talent. La seule différence, c’est qu’ici, je n’ai guère la vitalité que j’avais avant ce rituel, et que pour cette raison, je suis très limité, dans la mesure ou je m’essouffles rapidement. Mais avec l’aide de mon nouveau maître, cela ne devrait pas vraiment être un réel problème.


Post by Nao Nyano, Ind - November 18, 2005 at 4:20 AM

Nao écouta silencieusement le vieil homme raconter son récit. Cette histoire devenait de plus en plus tordue, que Nao avait peine à s'y retrouver. Elle avait bien hâte à une réunion des gitans afin que tout soit éclairci, mais surtout, que des décisions soient prises afin que la menace cesse.


Post by Yasmina Valdivia, UdG - November 18, 2005 at 6:36 AM

Yasmina avait pu constaté le changement en Belial... Elle avait également pu discuter maintes fois avec ce vieil homme... Elle avait pu voir la transition et l'aide de ceux-ci depuis... Un respect s'étant instauré et une entraide mutuelle... D'autres attaques auraient sans doute lieu... mais ces nouveaux alliés leur seraient d'une très grande aide pour l'avenir... Elle avait foi en les ancêtres qui était en parti responsable de tous ces changements...


Post by Yasmina Valdivia, UdG - November 21, 2005 at 1:07 AM

Une note fut ajouté à la salle de rencontre concernant les attaques en lien avec le récit du vieil homme...

Mes chères soeurs et frères,

Une fois de plus nous avons pu repousser une nouvelle attaque. Mais les temps à venir seront pire encore. Nous avons découvert un livre sur la dernière créature dont nous avons mis fin à ses jours. Ce livre parlait d'une porte scellée et parsemée de symbole de la mort.. de la fin..

Belial pu me renseigner à ce propos. Cette porte serait celle pouvant mener les démons et son armée vers nous. Ils sont maintenant plus proche de nous. Nous devons tous nous unir dans le but de nous préparer au pire.

Ayez la foi en nos ancêtres et priez les pour de meilleurs jours. Je ne puis que vous rassurer en vous faisant part que les mercenaires sont prévenus et prêt à apporter leur aide.

Soyez très vigilent et cela en tout temps.

Signé votre soeur Yasmina Valdivia
Barde responsable de la sécurité du campement


Post by Nao Nyano, Ind - November 21, 2005 at 5:44 AM

Nao frissonna à la lecture de cette nouvelle note. Elle se préparerait "au pire" du mieux qu'elle pouvait, malgré ses maigres moyens de défenses et encore plus maigres moyens d'attaques.