[RP] Du nouveau, à propos de la Horde.
Post by Aaryel Cyrindor, UdG - November 17, 2005 at 9:53 PM
Une nouvelle affiche récemment faite avait été posée dans la salle de réunion. Elle était écrite mpeccablement et avec un encre noir, accompagnée d'une bordure colorée qui donnait envie d'aller en voir le contenu.
Important - La Horde Sanglante.
Suite à une rencontre diplomatique que j'ai eue avec la Nymphe Osprey de la Horde Sanglante à propos des relations entre nos deux guildes, une proposition fut faite, mais avant de mettre quoi que ce soit en marche, je tiens à savoir ce que chacun d'entre nous pense, c'est pourquoi je vous demanderais à tous et à toutes de laisser une réponse signée en annexe à cette affiche expliquant votre opinion.
La dite proposition que j'avais faite, consistait à lever temporairement le bannissement de tous les membres de la Horde Sanglante, durant une semaine de temps, parce que tout s'est bien déroulé depuis l'accord de leur droit de passage, et qu'aucun problème n'a été rapporté jusqu'à aujourd'hui.
Pour qu'ensuite une réunion entre les Gitans ait lieu et qu'à nouveau, les avis de chacun soient donnés. Finalement, une décision serait prise selon ce qui serait dit et nous pourrions officialiser le tout en temps et lieux.
À noter: Gorluk Mahik, qui avait été banni du campement personnellement pour d'autres raisons, n'est pas inclu dans la mention comprenant "Tous les membres de la Horde Sanglante".
Maintenant, rien n'est encore fait et vos avis sont attendus pour la suite.
signé
Aaryel Cyrindor, Diplomate de l'Union des Gitans.
Post by Ex-Minister - November 18, 2005 at 12:39 AM
Belial ; Uhmph. Sa ne peu faire que des têtes fortes de plus à devoir redresser. Ils sont tellement fier de leur petite force physique, qu'ils négligent les autres. Menfin, c'est pas à moi de faire une différence....
Galaphriel ; Je crois que cela pourrait être une bonne idée. Si vraiment ils ont su montrer un minimum de volonté, malgrer que je ne saches vraiment se qui c'est passé jadis.
Naomie ; Voilà qui pourrait être une bonne idée. Je serais personellement favorable à ceci, s'ils acceptent de nous respecter en tout temps.
Post by Irlandil Niwë, UdG - November 18, 2005 at 3:26 AM
Je n'aurais personnellement aucunes objections à tout ceci, nous sommes après tout libre de les bannirs à nouveau s'il ne font Niël le nécessaire pour respecter les règles établies.
Post by Nao Nyano, Ind - November 18, 2005 at 3:55 AM
D'accord pour une période d'essai d'une semaine. Nous verrons bien s'ils méritent de revenir.
Nao.
Post by Nicolas, AdC - November 18, 2005 at 4:05 AM
Je suis d'accord pour envisager de lever le bannissement qui est levé sur la Horde. Premièrement, les fois que j'ai pu aller au camp et que j'ai rencontré des gens de la Horde, ils n'étaient que de passages et ils ont été à ma foi fort agréable. De plus, on peut voir qu'il commence à y avoir une volonté assez grande de leur côté pour qu'ils fassent un effort pour que tout se passe bien.
Post by Yasmina Valdivia, UdG - November 18, 2005 at 6:43 AM
Jusqu'à présent, les résultats du droit de passage n'ayant causé aucun problème, je suis favorable à cette nouvelle entente. Nous verrons bien ce que l'avenir nous réservera ensuite.
Post by Ex-Minister - November 18, 2005 at 9:46 PM
Une missive fut laissé, à l'intention de Aaryel. Naomie ayant recu message, elle le fit passer à ce dernier ;
Très cher Gitans,
L'Heure est venue de rétablir les relations entre nos deux organisations, la horde veillera à un contrôle certain de ceux qui ont causé problème et prendrons les mesures néscéssaire pour veiller au bon comportement de ceux-ci. Le horde demande en échange une confiance de votre part, de manière à montré que nous sommes encore digne d'être des personnes de paroles. Nous vous laissons cependant le pouvoir de filtrer certains individus que vous ne voulez pas voir sur vos territoire, en me rencontrant préalablement pour fignolez les détails de l'entente.
J'aimerais rencontré tout les gitans afin d'éclaircir certains points et d'établir un traité convenable et équitable.
Osprey, Nymphe de la Horde Sanglante.
Post by Aaryel Cyrindor, UdG - November 19, 2005 at 3:46 AM
Une nouvelle note fut ajoutée au bas de l'affiche :
Merci à vous tous pour vos avis et les nombreuses réponses.
Étant donné l'accord signalé dans toutes les réponses reçues, un rendez-vous diplomatique avec Osprey a été fixé pour dans quelques jours (Ce dimanche en après-midi QC). Les papiers pour le levement du bannissement de la Horde seront signés en ce jour.
Si certains ont des exigences quelconques ou des membres de la Horde de plus à interdir au campement, veuillez en faire part pour que je puisse les ajouter en temps et lieux.
Aaryel.
Post by Aaryel Cyrindor, UdG - November 21, 2005 at 12:03 AM
Un parchemin récemment écrit fut ajouté juste à côté de l'affiche, sur le mur de la salle de réunion. Une petite note était placée juste au dessus de celui-ci.
Voici donc, le traité officiel.
En espérant qu'il vous plaise.
Aaryel
Cette entente traite du bannissement levé de la Horde Sanglante pour une durée d'une semaine, en commençant du (20 Novembre jusqu'au 27 Novembre) pour qu'ensuite un verdict de l'Union des Gitans soit donné sur le déroulement de cette dite semaine. Le bannissement de la Horde Sanglante pourrait donc être retiré pour de bon par la suite.
En signant ce traité, les membres de la Horde Sanglante s'engagent à respecter tous les Gitans et Mercenaires en tout temps. Les mêmes conditions d'agissement sont de mise qu'auparavant dans le campement.
Les gitans s'engagent également à respecter la Horde Sanglante mais se gardent le droit de remettre le bannissement en place s'il le jugent nécessaire par une quelconque mauvaise action de la Horde.
À noter que Gorluk Mahik, qui avait été banni individuellement du campement pour un temps indéfini pour maintes raisons, n'est pas inclu dans le débannissement de la Horde.
Signatures:
Osprey, Nymphe de la Horde Sanglante.
Aaryel Cyrindor, Diplomate de l'Union des Gitans.
Post by Yasmina Valdivia, UdG - November 21, 2005 at 12:56 AM
Yasmina prit connaissance du traité... Un petit sourire s'affichant sur son visage.. Visiblement heureuse de voir que les problèmes semblaient prendre une nouvelle tournure... Sachant bien que avec tout ce qui s'en venait.. toute aide serait la plus appréciée...
Post by Nao Nyano, Ind - November 21, 2005 at 5:46 AM
*Nao espérait que ces "nouveaux" venus seraient de bons clients, malgré qu'elle doutait un peu de leur tranquilité. L'avenir lui dirait si elle se trompait ou non. *
Post by Talco, AdC - November 21, 2005 at 5:07 PM
Galdren était heureux de voir qu'il aurait surement de nouveaux clients pour ses meubles