Une aide nous ai apporté

Une aide nous ai apporté

Post by Lilia Kenzal, Udg - March 7, 2006 at 4:28 AM

J'ai fais la connaissance d'un Elfe nommé Saël.

Après avoir discuté quelque temps avec lui, il est venu à nous proposer son aide pour notre communauté.

Il serait près à nous soutenir dans les domaines juridiques ou pour toute forme de contrat.

Je pense que son aide n'est pas à renier durant cette époque assez rude.

Il souhaitait donc que j'en informe Naomie pour connaître toutes réponses.


Post by Sharon, la vagabonde - March 7, 2006 at 4:44 AM

Toute aide est la bienvenus naturellement ! Je peux esseyer de me renseignée du coté de l'assosiation des commerçant... J'y connait pas grand chose mais j'ai de bon amis la bas !


Post by Katriona, UdG - March 7, 2006 at 6:28 AM

*De mon côté, j'ai assez d'affinité avec les gens de la horde sanglante, si bizarre cela puisse paraître ! Si vous avez besoin de moi pour aller leur parler pour quoi que ce soit, ce serait avec plaisir de tenter d'aider les nôtres ! *


Post by Kent Donnega - March 7, 2006 at 7:01 AM

Moi même j'ai plusieurs amis qui font partis de la Horde Sanglante... Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi certains gitans les détestent tant que cela...


Post by Sharon, la vagabonde - March 7, 2006 at 8:48 AM

L'Association semble completement bouchée...
Sa serait Dame d'Obrillant qui aurait pris la charge de la nourriture.
Les commerçant dissait que vous fessiez n'importe quoi de se droit de commerce et ils se sont lassée, mais ont pas voulut m'expliquer d'avantage. Apparament ils auraient eu des négociation, mais les gitans se serait revélée comme trop tetu et ne voulait rien entendre.

J'ignore ce qu'il c'est passée mais l'Association a vraiment une dent, voir plusieurs, contre les gitans.


Post by Lilia Kenzal, Udg - March 7, 2006 at 4:21 PM

Et qu'est ce qui leur permet de prendre notre commerce de cette façon ?

Nous considerent ils donc comme inférieur pour savoir ce qu'on a le droit de faire ou pas avec notre commerce ?

Il me semblerait plutot ironique que nous décidons de leur prendre tout leur commerce car ils feraient n'importe quoi avec. Ceci est exactement ce qu'ils ont fait.

Malgré le titre de Dame d'Obrillant, je suis très septique sur ces droit a faire ce que bon lui semble de la vie de n'importe qui. Son rôle devrait s'arrêter a son commerce et a sa guilde.

Pour que les gitans aient le commerce, n'avons nous donc pas eu le droit de l'empereur d'avoir l'exclusivité sur la vente de nourriture ?
Il ne me semble pas que les gitans ont eu a leur début assez d'influence pour avoir un commerce entier sans l'appuie de personne supérieur tel que l'empereur.

Quoi qu'il en soit, je ne trouve pas toute cette histoire avec les commercant tout à fait légal.


Post by Sharon, la vagabonde - March 7, 2006 at 7:34 PM

J'ai discuter avec quelques cape verte, ils devraient en parlé a leur caporal et qui sait, nous faire une offre également. Je vais en discuter avec l'Ordre du soleil également.

Je ne peux qu'en parler, faudra que Naomie planifie les rencontres des gens interressée et discute contrats avec eux. Quelqu'un a vue Naomie, voir si je continue d'en parlée ou pas ?


Post by Sharon, la vagabonde - March 9, 2006 at 1:02 AM

La nourriture de l'Ordre du Soleil est généreusement offert par l'Empereur. Mais l'Empereur doit acheter toutes cette nourritures a un commerçant ou ils ont leur propres cuisinier pour fournir leur armée.

Je promets rien, mais vais tenté d'en parler a Demoiselle Cybelle de Systeria... Elle sait écouter et elle est vraiment très gentille ! Elle semble bien m'apprécier malgré que j'ignore la raison...
Caressant son collier d'une main libre a ces mots
Elle est très durs a rejoindre... mais fera mon possible enfin de la revoir et d'en parlé ! Peut etre pourrait t'elle nous faire une offre... Mais faudrait vite que le potagé soit pret pour pouvoir avoir de quoi a offrir autre que juste de la viande !

Katriona, Kent, esseyer d'en parlé a la horde de votre coté s'te plait, enfin d'esseyer de les sensibilités a notre cause et faire la paix avec eux. Naomie doit aller en parler personnelement avec Compteur a leur campement, mais si tous la horde est pret a nous aidés et nous offrir une offre, sa sera plus facile pour Naomie de négosier.