Projet avec la Confrérie Pourpre
Post by Kent Donnega - March 14, 2006 at 6:20 PM
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une missive de la part de la confrérie, la voici telle quel :
Suilad messire Donnega,
Il y a de cela quelques jours, voire semaines, j'ai prit contact avec une certaine Lilia pour lui proposer mon aide, pour ce qui est de l'économie des Gitans. Elle est mal en point m'a-t-elle dit et je suis fort déçu de voir que les garants de l'Art se retrouvent sans le sous. C'est pourquoi j'aimerais vous faire part d'un projet qui me tient à coeur et qui servira l'intérêt de nos deux guildes.
La Confrérie est gênée par les ingrédients. Ils se trouvent aux alentours de la cité et les chercher est on ne peut plus complexe et fait perdre énormément de temps à ses membres. Ne possédant pas dans notre quartier la place nécessaire pour en développer leur culture, j'ai songé à votre camp, en pleine nature. Vous pourriez installer plusieurs champs où la culture d'ingrédients serait possible : ail, mandragore, belladone, ginseng, mousse de sang...
En échange, la Confrérie s'engagerait à vous fournir l'or nécessaire à l'entretien et à la mise en place de tels champs, afin de redresser votre économie. Nous établirions aussi un portail magique accessible uniquement par les membres de la Confrérie, qui mènerait directement à votre camp et aux champs. J'attends de vos nouvelles le plus rapidement possible afin d'en débattre.
Saël El'Idhrin
Donc voila, je trouve l'idée intéressante, nous avons je crois assez de place pour faire des champs d'ingrédients et cela pour nous rapportez pas mal d'or! J'attend vos commentaires et si cela est accepté, j'enverrai une réponse.
Post by Katriona, UdG - March 14, 2006 at 7:41 PM
Je trouves personnellement que c'est une bonne idée, non seulement cela raliera nos liens avec cette guilde, mais elle nous permettra aussi de faire des profits.
Et qu'en est-il de l'AdC, veulent-ils nous redonner le commerce de nourriture ?
Post by Sharon, la vagabonde - March 14, 2006 at 8:03 PM
Une bonne idée mais si le projets du potagée tarde autent, j'immagine pas celui des ingrédients.... A moin qu'on fait une immense jardin regroupant le tout, ce qui serais fort interessant mais demandrait surement beaucoup de bois pour faire le grand enclo.
Mais je suis pour !
Post by Katriona, UdG - March 14, 2006 at 8:07 PM
Nous avons déjà des centaines de buche dans la trésorerie, si j'ai la clé un jour, je pourrai aller rajouter du bois que je pourrai futurement coupé. Nous devrions commencer dès maintenant les potagers, lentement mais sûrement.
[Pas besoin d'attendre Sylphis, nous pourrions demander à Kel où la nouvelle conceptrice de rajouter techniquement les champs et tout, Sylphis semblait d'accord pour nos projets.]
Post by Sharon, la vagabonde - March 14, 2006 at 8:19 PM
J'ai environ 3000 planches dans mon coffre de banque.
Je le gardais pour mes flèches, mais si sa peut servir pour le potager, je peux vous les donnez sans problème.
Mais pour le potagé, j'aimerait bien que se soit nous qui décidions des plans pour se potagé.
Post by Lilia Kenzal, Udg - March 14, 2006 at 8:25 PM
Je trouve que cette idée est assez bonne pour redresser l'économie. Nous pourrions également faire des élevage d'huitre noir dans le lac pour les perles nois necessaire aux mages.
Post by Kent Donnega - March 14, 2006 at 11:25 PM
Pour ce qui est des ressources, déposer les dans le coffre de don à l'entrée de la taverne, je suis le seul qui puisse l'ouvrir donc je prendrais le tout et j'irai le déposer dans la trésorerie.
Donc si vous avez quelque chose à mettre dans la trésorerie... pensez... Coffre de don!