Le départ de Kent

Le départ de Kent

Post by Kent Donnega - March 25, 2006 at 10:31 PM

Kent était passé voir aux campements gitans, dire un petit Aurevoir à ses amis. Mais ils l'avaient bien dit lui même, il espère que tous comprenne que les gitans sont libres de leurs choix, et que lui il avait fait le sien. Il espèrait pouvoir venir une fois de temps à autre au campement et passer du bon temps avec ses amis.

Il avait donc été au campement, avait déposé son bracelet et ses clefs dans le coffre de la trésorerie, avait dit un dernier aurevoir aux gitans présents, leur disant de faire passer le message et il était ensuite reparti vers la cité, une nouvelle aventure, une nouvelle destinée allait bientôt débuter pour lui.


Post by Katriona, UdG - March 25, 2006 at 11:14 PM

Katriona avait été totalement prise au dépourvu lorsqu'elle apprit la nouvelle. Elle ne comprenait toujours pas sa décision, et elle devait avouer qu'elle avait bien de la difficulté à maîtriser ses émotions. D'une nature rancunnière, elle lui en voulait de les abandonner ainsi et elle sembler bien déterminer sur cette idée. Oui, elle était d'accord avec le choix de chacun, avec sa propre liberté, de faire sa vie, mais elle devait avouer qu'elle ne comprenait rien au choix à Kent.

La jeune femme avait commencé à bien s'attacher à cet homme, et voilà qu'il quittait déjà la grande famille qu'ils étaient. Lui, l'un des gitans les plus anciens, qui se disait coeur et âme si gitan. Il avait des responsabilités grandes pour la guilde, il était le bras droit de Naomie. Déjà que celle-ci n'était pas très présente dans la vie des autres gitans, les autres avaient bien compter sur Kent. Mais celui-ci partait à présent...

Tentant de contenir sa rage, la raison avait pris finalement le pouvoir sur Katriona, et elle était partit se coucher, épuisée après cette longue journée....


Post by Sharon, la vagabonde - March 25, 2006 at 11:47 PM

Un autre traitre qui part... Nao, Nicolas, Irlandil et maintenant Kent...
Préfèrant la facilité, l'animation et l'or plutot que d'aidé ceux en difficulté...

Sharon n'avait que 10-14 ans, pourtemps elle a fait des efforts incroyable pour la guilde... Mais malgré tous ces efforts, rien ne semble bouger... C'était autent difficile de trouvée quelques piecettes... Elle avait un peu d'or uniquement a cause qu'elle mendiait et que les gens la prenait en pitier... Dans un sens, elle comprennait Kent et se demandait combien de temps les Gitans allait tenir avant que tous ne part... Sharon avait t'elle juste retarder l'innévitable ?

Elle devenait de plus en plus faible, mais tetu, elle persévèra, cachant ces faiblesses par son caractère. Pour une fois qu'elle était utile ! Elle devait trouvée des moyens pour motivée les Gitans restant pour pas qu'ils partent eux aussi... Encore plus de taches...

Pourra t'elle finalement se repossée un jour sans avoir peur que l'Union disparait ?


Post by Poltrip Toadfoot, UdG - March 26, 2006 at 4:12 AM

Poltrip se disait:<<encore un! et ce sont toujour les plus important qui partent>>
Qui sera le prochain, il se le demande bien, surment pas lui, toute les autres guilde lui convenais pas, il aimerait mieu retourner chez lui que de partir des gitans pour une autre guilde


Post by Tanaël Valnaey, UdG - March 26, 2006 at 6:23 AM

Tanaël avait été le pris à être mit au courant du départ de Kent, celui-si lui aillant demander de faire passer c'est dire au autre membre de l'union. Il resta stupéfait mais ne perda guere espoire.
Suite à la réaction de tout les autres membres, Tanaël ne pu que réprimer un soupire, secouant la tête en signe de négation.

Il ne faut guère ce laissé abatre ainsi bon sang! Un membre est parti, oui! Il était le plus ancien, oui! Il occupait un porte important, je vous l'accord aussi, mais c'est guere en réagissant ainsi que nous nous remetrons sur la bonne vois!

Il faut poussé vers l'avant, il faut ce prendre en main et continuer vers l'avant. Kent était une personne bien mais n'avait plus sa place parmit nous et nous n'avions guère à le pousser à rester. Il veut partire et il est partie, alors soite, maintenant soyons unie comme nous le devons et reprennons ce qui nous est dû!

Trouvons de nouveau membre afin de s'occuper de la tresorie ainsi que de la diplomatie, de préférence 2 personnes afin que la tâche sois moin lourde.