Fete avec la horde ?
Post by Sharon, la vagabonde - April 1, 2006 at 10:24 PM
J'aimerait planifier une fete pour demain [Dimanche vers 14h00Qc]
Enfin d'ameliorée nos relations entre guilde...
Je me suis excusée pour l'erreur que j'ai commis et promis de leur organisée cela... Sa serait donc important pour retrouvée nos relations. Pas besoin de grand chose... de petits spectacles et beaucoup de houblon.
[Peut t'on nous en donnée environ 250 vue l'erreur en déplacant le potager ? On en a pu du tout...]
Me faut juste de l'aide pour servir et mettre de l'ambience
Post by Andhil Daelys, Ind - April 1, 2006 at 10:40 PM
N'avons-nous pas déjà un spectacle avec eux? Nous devons attendre que Tanaël arrange le coup avec Faucon Rouge. Les hordeux n'ont pas le droit de s'engager dans un quelconque projet, jusqu'à ce que Tanaël ou Naomie parle avec leur chef.
Sinon, pour le spectacle... Au camp? Ou reprendre le projet déjà lancé?
(Hors jeu : C'est prévu la veille.. Je garantie rien, je tenterais :S)
Post by Sharon, la vagabonde - April 2, 2006 at 7:20 PM
A notre auberge bien sur !
Pas obligé d'etre avec que la horde, mais ils seront un peu comme les invité d'honneur. Enfin... vue le peu de réponce, je supposse qu'on va encore reportée cela...
Post by Katriona, UdG - April 2, 2006 at 8:47 PM
Il ne sers à rien de remettre toujours une fête. On peut la faire tel que prévue, avec les gitans qu'il y aura. Après tout, on est doué pour improviser, tant qu'il y aura de la bierre et une bonne ambiance, la fête sera réussi ! Étant danseuse, je connais plusieurs mouvements de danse et si il y a de la musique, je pourrai très bien improviser une danse avec ce que je sais. La musique a toujours su me donner de l'inspiration.
Si nous attendons toujours très très très longtemps pour une fête, ça ne changera pas grand chose : plusieurs gitans ne pourront pas y participer de même. Il est mieux de sauter sur les opportunités, donner plusieurs fêtes, mettre une bonne ambiance, et le tour est joués.
Bien sûr, pour les fêtes d'une très grande importance nous pourrions nous préparer d'avance. Mais pour une petite fête dans une auberge et tout ça, nous pouvons très bien y aller avec les numéros que nous connaissons déjà: Plaisir garanti !
Post by Derek Sorgan - April 2, 2006 at 8:56 PM
Oui, Katriona tu as raison, meme si nous sommes que 6-7 personnes, cela fera une fete, une petite fete, mais ca reste une fete, et saura s'amuser avec les gens présents, on improvisera des numeros! J'ai moi-meme un numero que j'ai pratiqué, Hugar le sourd-muet m'a d'ailleurs surpris ! Enfin, que tout ceux qui peuvent etre present le soit, plus on est de fou, plus on rit, non?
Post by Sharon, la vagabonde - April 2, 2006 at 9:05 PM
Sharon ne pourra pas etre au rendez vous, étant tombée malade
Post by Andhil Daelys, Ind - April 2, 2006 at 9:08 PM
Improviser.. Improviser..
Certes, improviser seul. Improviser sur un air totalement inconnu, les résultats risquent de ne pas être particulièrement bons. Je n'improvise que rarement, et certainement pas pour une fête toute imposée le lendemain.
Et si on attend, on met en chance égal terrain égal... Soyez solidaire bon sens.
Pour ma part, je vois des lucioles... La fatigue accumulée, et pis y'a la rumeur que Sharon est malade. Pas le moment d'improviser des numéros douteux.
Post by Derek Sorgan - April 2, 2006 at 9:24 PM
Oui.. en y repensant, je crois qu'Andhil a raison, nous devrions attendre encore, question que tout le monde en prenne bien compte, on pourra ensuite organiser quelque chose de vrai