Aller les Gitans, on se bouge !
Post by Sharon, la vagabonde - May 25, 2006 at 12:08 AM
Rudy emprisonnée et Khayzane qui tenait pas en place, s'était difficile d'organisée de quoi. Sharon profita de la nuit pour aller au campement et demanda aux autres gitans de venir en aide a la population !
Il était temps que les Gitans participe !
Pas dans les conflit armée, mais dans le moral et la santé de la population.
Sharon tenta de coordonnée les différentes taches de son mieux, aidée par les autres.
-
Les bardes et conteur(euse) avait comme tache de remonté le moral de la population, autent dans Systéria que dans le quartier de la horde. Racontant des chansons, poème, histoire pour tenté d'apporter la bonne humeur ou jouant de la musique de combat pour les motivée ou de la musique apaissante pour apaisser les esprits troublées.
-
Informée la population des nouvelles importantes pour que le camp des loyaliste faiblisse.
-
Inventée de fausse rumeurs pour remontée le moral de la population ou soulevée sa colère pour rejoindre les rebelles.
-
A l'aide du potagée et de la confrérie pourpre, utilisée certain ingrédients enfin d'en faire des médicaments. Akeri était sur place pour veiller aux demandes et a la distribution.
-
Les gardes impériaux n'allait pas laissée mourrir de faim la population de Systéria ! La nuit, certain Gitans distribua de la nourriture et médicaments a ceux dans le besoin.
L'on ne pourra pas dire que les Gitans resteront dans leur coin !
Sa reste fictifs, mais les joueurs gitans peuvent aidée comme ils le souhaitent dans l'une de ces taches. Sa vous occupera ^^
Pour la nourriture/médicament et autre bien materiel, déposser le tous dans le coffre a dons a notre auberge qui sera considérée comme distribuer a la population.
Post by Alystra CP - May 25, 2006 at 2:12 AM
Alystra qui commençait a avoire un certain talent pour la music, alla s'installer autour du feu de la horde. Malgré sa grande tristesse du au fait que son père était enfermé, elle commença a jouer une music qui inspire fierté et gloire. Insi elle esperait inspirer les troupes a la bataille...