Le retour d'un Gitan

Le retour d'un Gitan

Post by Coordinateur Apoc - May 29, 2006 at 3:02 AM

Une silouhette argentée marchait calmement dans le camp gitan, posant lentement son regard un peu partout.

Il était difficille de le décrire de loin mais il était de taille humain et avait de long cheveux blanc. Il portait un bandeau sur la tête et avait les traits fins.

Approchant du Babillard, il y laissa un court message accroché à l'aide d'une flèche légèrement argentée:

Bonjour à vous tous,

La plupart d'entre vous ne doivent pas me connaitre mais Naomie devrait se souvenir de moi. Je dois voir Naomie quand il lui sera possible, nous avons surement beaucoup de choses à nous dire.

J'aurai surement la chance de faire la connaissance de certains d'entre vous dans le camp. Je dois dire que le camp à beaucoup changé avec les années. Vous avez tous fait un merveilleux travail.

Plume d'Argent


Post by Khayzane, Près de Shaelim - May 29, 2006 at 4:00 PM

Khayzane resta perplexe en lisant le nom au bas du message. Après tous ces questionemment, elle alla à la bibliothèque fouiller dans les livres de chansons et légendes à la recherche de je ne sais quoi.


Post by Alystra CP - May 29, 2006 at 6:06 PM

Voyant ce nom la petite Alystra deumeura sillencieuse... Mais qui pouvait bien être ce plume d'argent... probablement quelq'un d'important puisque celui-ci connaissait Naomi.

La curoisitée l'emportant sur le reste, celle-ci se précipita vers la taverne pour questionner tout les membres des gitans a propos de ce personnage mystérieux.


Post by Tariànd El'Idhrin, Ind - May 29, 2006 at 7:51 PM

Naomie laissa un message sous le babillard...

Plume d'Argent ! Mon vieux mentor, je me souviens de toi et je n'avais que quelques ans à l'actif de ma vie, les autres ne se souviennent pas de toi, cela fait plus de 20 ans que tu étais en voyage, tu as beaucoup de choses à raconter à mes frères et soeurs. Viendras tu dans le camp et y demeureras tu ?


Post by Sharon, la vagabonde - May 29, 2006 at 8:07 PM

En voyant le message de plume d'argent et de Naomie, Sharon était surpris...

- Woaaa ! Il doit etre vieux celui la ! Bien hate de l'voir, il a l'air simpa ! faible rire