Elaboration de statues de cires.

Elaboration de statues de cires.

Post by Ärold, AdC - June 27, 2010 at 2:31 AM

Dans le but d'étoffer le dossier concernant le musée de cire, je propose plusieurs étapes pour la confection de statues de cires.

Premièrement: Faire un appel aux citoyens afin qu'ils déposent dans une urne des idées de personnages historiques qu'ils aimeraient voir en statue de cire, afin d'en connaitre un peu plus sur le passé et leur physique. our cel, plusieurs urnes seront placées dans la ville. Une se situera en moyenne ville près du coin chaid, une à l'entrée du quartier de l'Albatre, une autre à l'entrée de la moyenne ville, puis une dernière disposée au pont menant au quartier de l'Ordre du Soleil.

Deuxièmement: J'aimerai également que certains artistes prennent l'inititative de contacter les guildes de la citée afin qu'ils émettent deux noms de personnalités qu'ils voudraient voir en cire. Nous avons déjà établit avec quelques humanistes une liste non exhaustive des potentiels emblêmes.

Troisièmement: Conception des statues de cire. Pour cela les artistes devront contacter des apiculteurs, ou tout autre moyen afin d'édifier les statues de la liste de personnalité systérienne. Il faudra donc produire d ela cire en grande quantité. Un accord avec l'assemblée druidique devra être mis en place.

Quatrièmement: Elaboration des toilettes des citoyens illustres selectionnés, faisant appel aux couturiers de renoms artiste et non commerçant. De feux bijoux également et un maquillage des corps de cire devra être fait.

Cinquièmement: Disposition du musée. Nous devrons faire appel à des décorateurs de la guile afin de maximiser l'espace pour les futurs citoyens qui viendront admirer les représentations en cire. Un travail avec les humanites devra être fait sur la description des personnalités sélectionnées, leur histoire et ce qu'ils ont fait d'important.

Artistes, si vous voyez de quoi ajouter au dossie,r n'hésitez pas à rajouter un mot, je le lirai et prendrait en compte vos avis.

Ärold Lidenslavsky, Créateur.


Post by Aube Minh Yu, AdM - June 27, 2010 at 4:05 AM

Tiens, tiens tiens... La dernière des Yu venait déjà mettre son grain de sel dans les divers projets des autres branches. Premier grain d'une prochaine salière complète? Assurément!

Arold Lidenslavsky,
Créateur,

2- Les guildes seront mandatées de nous faire parvenir deux personnalités qu’ils voudraient voir en cire ; ces personnalités doivent-elles être vivantes? Doivent-elles être propres à leur institution?

3- En plus de s’assurer d’une quantité suffisante de cire, n’oubliez pas que l’endroit se devra d’être frais et loin de l’illustre humidité systérienne. Peut-être l’Assemblée Druidique pourra-t-elle vous aider à trouver une solution à ce problème?

5- J’apprécierai visiter l’emplacement de ce musée afin de vous aider à mieux concevoir la décoration et l’ameublement ainsi que les coûts relatifs.

Aube Minh Yu


Post by Ärold, AdC - June 28, 2010 at 11:37 AM

Estimée Aube Minh Yu
Protectrice des arts,

En ce qui concerne les personnalités représentées de Systéria, je n'ai pas de conditions particulière sur leur mort ou non. Nous selectionnerons surtout celles qui ce sont les plus illustrées pour la ville.

En ce qui concerne la témpéraure de la pièce, il serait en effet correct de contacter l'assemblée druidique à ce sujet, je prend rendez-vous avec leur émissaire afin délucider plusieurs questions à ce propos.

Quand à votre volonté de venir en ce lieu, je reste à votre entière disposition, il vous suffire de me faire parvenir un pli et je vous y accompagnerai.

Ärold, Créateur.