Commerces
Post by Ärold, AdC - July 2, 2010 at 1:17 AM
A qui de droit,
Par la présente, l'Association des Commerçants souhaite porter à votre connaissance, si ce n'était pas déjà fait, l'accord qui l'unissais anciennement à la Fraternité du Chêne.
viewtopic.php?f=100&t=30873
Celui-ci étant arrivé à son terme par la dissolution de la Fraternité, l'Association souhaiterait à nouveau percevoir la taxe annuelle, 5% de la valeur du commerce, sur les bâtiments concernés par l'accord si au moins un de ceux-ci est entré en votre possession.
Nous vous informons également que l'ensemble des commerces situés dans votre quartier étaient considéré comme commerce libre par desiderata de la Fraternité. Aucun d'entre eux n'est donc recensé auprès de nous. Nous vous serions gré de soit vous assurer que les ventes totales ne dépassent pas 500 pièces d'or par saison, soit de recensé chacun d'entre eux et de vous plier à la taxe commerciale. Des contrôles seront effectués par nos agents et si nécessaires les fraudeurs seront sanctionnés.
Veuillez agréer nos salutations distinguées,
Phydias Shaytan,
Trésorier de l'Association des Commerçants
A toutes et à tous,
J'aimerai savoir vos avis quand à la reprise de fonction du havre mélodieux, par qui, et si cette personne reprend la charge qu'elle me prévienne pour qu'on discute des modalités de taxes.
En vous remerciant par avance,
Ärold Lidenslavsky, Créateur et Emissaire de Conservatoire des Arts et des Lettres.
Post by Cléa, CdA - July 2, 2010 at 1:38 AM
Cher Arold
Ca serait vraiment bien de reprendre le Havre, je pense pas que j'arrive à m'en occuper, par contre j'aiderai volontiers celui qui sera responsable, Eloe peut-être?
Cléa
Post by Eloëdyn, Fdc - July 2, 2010 at 3:20 PM
Une simple note était envoyé à Arold comme quoi il reprendra la charge du havre à moins que quelqu'un d'autre veux avoir cette responsabilité.
Post by Aube Minh Yu, AdM - August 11, 2010 at 6:55 AM
Elle s'incrustait vraiment partout! Une note signée de sa main fut ajoutée à ce dossier, également.
Estimés membres du Conservatoire des Arts et des Lettres,
Qu'en est-il du Hâvre Mélodieux? Avons-nous des chiffres à soumettre à l'Association des Commerçants? Dépassons-nous la solde de 500 écus par saisons?
En ce qui concerne le personnel, avons-nous suffisamment de serveurs? Eloedyn Relt arrive-t-il à tenir les guides de l'établissement?
J'attends un compte rendu précis des ventes effectuées. Je n'accepterai pas que le Conservatoire ne soit pas irréprochable envers l'Association des Commerçants.
Aube Minh Yu,
Émissaire et Protectrice des Arts
Conservatoire des Arts et des Lettres
Post by Eloëdyn, Fdc - August 11, 2010 at 10:12 AM
*A les jeunes! Toujours presser! Qu'est ce qu'elle m'enquiquine avec ca... c'est pourtant pas son domaine! *
A qui de droit,
La havre mélodieux est bien sous les 500 écus par saison, étant donner la grande parti des clients qui désir simplement de l'eau (qui ne l'oublions pas est gratuit!) ou de discuter.
Eloëdyn Relt,
Ps : Si vous trouver mieux comme tavernier faite le!
Post by Aube Minh Yu, AdM - August 15, 2010 at 6:33 AM
Eloedyn Relt,
Je prends bonne note de vos spécifications en ce qui concerne les prix. Nous jouons donc de transparance avec l'Association des Commerçants, ce qui est tout à votre honneur.
Je note également votre humilité devant le rôle de tavernier. Je vous tiendrai au vent s'il advenait que je trouve quelqu'un de plus compétent que vous et disposé à assumer ce titre. Comme vous semblez à l'aise avec cette taverne, je ne prendrai pas le risque d'engager une serveuse de plus.
Mes respects,
Aube Minh Yu
Émissaire et Protectrice des Arts
Conservatoire des Arts et des Lettres
Post by Ärold, AdC - August 27, 2010 at 12:48 PM
une msisive personnelle fut envoyé à Eloëdyn alors.
Eloëdyn,
J'aimerai que nous nous rencontrions afin de constater de ta capacité de nouveau à reprendre cette taverne. comme tu le sais, il y a peu de temps, tu semblais être partis dans un autre monde, remplacé par ton père, ou je ne sais quoi encore.
Par ce rendez-vous, j'aimerai également que tu m'apportes un double des clés du havre mélodieux, afin que l'administration du conservatoire conserve un double de chacun de ses bâtiments.
Je te remercie de ta compréhension, en esperant que tu te sois rétablis totalement.
Mes respects à toi,
Ärold,
Créateur.
Post by Eloëdyn, Fdc - August 27, 2010 at 6:54 PM
*une simple note lui était envoyé pour le renseigné sur une heure qu'il pourrait donnée pour se rencontrer. *