[Demande AdC] Ouverture de l'Auberge de l'Indépendance

[Demande AdC] Ouverture de l'Auberge de l'Indépendance

Post by Aube Minh Yu, AdM - July 28, 2010 at 12:00 PM

Estimés membres du Conservatoire des Arts et des Lettres,

Je joins ci-dessous le compte-rendu de l'arrangement du Conservatoire et de l'Association des Commerçants concernant l'ouverture de l'Auberge de l'Indépendance. Nous avons fixé les détails lors de notre rencontre ainsi que les attentes de l'Association.

Je vous invite à prendre connaissance du dossier. Si des membres s'avèrent être interessés pour être juge du concours, je serai ravie de vous offrir la place qui vous ait dû.
Un devis sera détaillé prochainement.

Aube Minh Yu,
Protectrice des Arts

Ouverture de l’Auberge de l’Indépendance
Projet de lieu de bouche raffiné

Description générale :
À la demande de Ronald Lagerfeld, représentant de l’Association des Commerçants, le Conservatoire des Arts et des Lettres propose son aide lors de la soirée d’ouverture de l’Auberge de l’Indépendance. Cet événement aura pour but de mettre en avant la réouverture de l’Auberge de l’Indépendance, mais également de souligner la cuisine fine qui y est servie. La soirée sera accessible à la noblesse systérienne ainsi qu’aux personnalités de marques. Il s’agit d’une activité mondaine.

**Activités : **
-\tMusique : Cinq musiciens seront disposés au fond de la petite scène. Ronald Lagerfeld souhaite des harpistes et des flûtistes, si possible. L’uniforme sera de mise tout comme la sobriété. Les musiciens seront présents pour créer une ambiance et ne doivent donc pas être trop apparents, ni voler la vedette d’une quelconque manière.
-\tDéclamation poétique : L’Association des Commerçants souhaite que le Conservatoire des Arts organise une déclamation poétique. Des affiches publiques seront publiées, laissant ainsi une chance aux citoyens de s’intégrer à cette soirée. Aucune thématique ne sera fournit mais les membres du Conservatoire seront juges de ce concours. Un prix reste à déterminer : soit l’Association des Commerçants, soit le Conservatoire l’offrira.
-\tNourriture : Cette activité ne concerne que l’Association des Commerçants, compte tenu que l’Auberge de l’Indépendance assurera le banquet ainsi que les serveurs.

**Date : **
La date sera proposée par l’Association des Commerçants, si le devis est accepté.

Aube Minh Yu,
Protectrice des Arts
Conservatoire des Arts et des Lettres


Post by Aube Minh Yu, AdM - August 2, 2010 at 5:24 AM

Le devis proposé à l'Association des Commerçants fut déposé, ainsi que l'acceptation de l'institution. Malgré les funérailles catastrophiques, la petite demoiselle avait bouclé l'affaire.

Ronald Lagerfeld,
Recevez mes salutations respectueuses.

Voici le devis demandé concernant l’Ouverture de l’Auberge de l’Indépendance.

● Cinq musiciens
● Juge pour le concours
● Organisation du concours
Total des dépenses : 6 000 écus.

De plus, il serait apprécié d’avoir les accès à la pièce des festivités pour l’installation des préparatifs et décoration, au besoin. Les invitations à la noblesse et aux invités que vous jugerez de marque seront envoyées dès une réponse positive de votre part. Les affiches concernant le concours de déclamation poétique seront également diffusées dans la ville.

Je suis réceptive à vos commentaires concernant l’élaboration soumise et encline à corriger certains points, si besoin il y a.

Aube Minh Yu,
Protectrice des Arts
Conservatoire des Arts et des Lettres

Mademoiselle Minh Yu,

Le Projet est actuellement en discussion car en effet, le lieu devra très prochainement changer de lieu. Toutefois, les bases du projet peuvent être débutée, nous acceptons les conditions du contrat.

Peut-être trouverons nous du temps pour en discuter prochainement autour d'une tasse de thé, chez vous ou chez moi.

Respectueusement,

Ronald Lagerfeld